Les filles de mon TD: "Oui on a travaillé sur l'exposé"
Le 27 février 2022 à 14:03:23 Superbledur a écrit :
Et toi bien sûr tu n'as rien relevé et l'as félicitée pour son travail comme un bon simp des familles que tu es.
Je leur ai dit d'ajouter des notes cette semaine et de mettre au propre ce week-end, s'il n'y a rien en fin de soirée je vais aller les engueuler ouais. Je suis patient, mais on passe mardi
Et toi bien sûr tu n'as rien relevé et l'as félicitée pour son travail comme un bon simp des familles que tu es.
Le 27 février 2022 à 14:07:53 :
Et toi bien sûr tu n'as rien relevé et l'as félicitée pour son travail comme un bon simp des familles que tu es.Je leur ai dit d'ajouter des notes cette semaine et de mettre au propre ce week-end, s'il n'y a rien en fin de soirée je vais aller les enboucher ouais. Je suis patient, mais on passe mardi
Le 27 février 2022 à 14:14:22 Solio1 a écrit :
Et toi bien sûr tu n'as rien relevé et l'as félicitée pour son travail comme un bon simp des familles que tu es.Je leur ai dit d'ajouter des notes cette semaine et de mettre au propre ce week-end, s'il n'y a rien en fin de soirée je vais aller les enboucher ouais. Je suis patient, mais on passe mardi
il va créer un topic sur JVC parce que lui il se laisse pas faire
Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Shalom sur toi et ta diaspora, en dépit de
Effacer tout ce que j'ai fait pour garder le travail pour moi le jour J. J'arrête les cours après cette année, pas elles donc ça va les emmerder
Le 27 février 2022 à 14:15:55 :
Effacer tout ce que j'ai fait pour garder le travail pour moi le jour J. J'arrête les cours après cette année, pas elles donc ça va les embouser
Ca va pas être problématique d'avoir que ça pour l'exposé ? Si tu veux qu'elles fassent quelque chose c'est qu'il manque des choses à faire non ?
Données du topic
- Auteur
- GOWGY
- Date de création
- 27 février 2022 à 14:02:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28