Le sexe est l'opium du peuple. Un opium si fort qu'il égare raison et bon sens au profit de la seule jouissance éphémère, immédiate et insensée.
Dans toute civilisation, la dissolution morale dont la société se trouve frappé précède l'émiettement des derniers rejetons de l'immense damier de la moralité qui avait tant contribué à façonner un ordre solide et respectueux du droit et de la nature.
Le sexe caractérise l'animal qui, incapable de la moindre contenance, succombe à ses pulsions sans éprouver honte ni repentance. La civilisation humaine ne peut tolérer dans ses rangs la prolifération de telles bêtes dont l'horizon se limite à la satisfaction de ses quelques envies corporelles.
La reproduction doit se faire, à partir de 2025, in vitro. Tout comportement rappelant la sexualité se doit connaitre le bannissement. Tout écrit comportant une once de sexualité, livré aux flammes. Toute activité sexuelle, punie par la peine de mort.
C'est dans l'objectif de restaurer un ordre social et moral équitable en grand besoin d'être maintenu qu'il faut trouver la justification de telles mesures, certes radicales, mais ô combien nécessaires.
La civilisation est en danger. Sauvons-la.