Se faire tatouer une case de One Piece
Petite case One Piece sur la couisse
Petite marque du sacrifice sur la nuque
Petit symbole de Konoha sur le cul
Et là, j’existe.
Le 03 mars 2022 à 15:31:32 :
Le 03 mars 2022 à 15:30:27 BIannis a écrit :
Absolument ridicule
Encore tu de tatoue le drapeau des mugiwara pourquoi pasMais c'est moche le drapau des mugi
et je parle pas d'une case du manga, juste dans le style "case de manga"
Tant que tu assumes ton tatouage ce n’est pas ridicule. Une case manga c’est cool fait juste en sorte que ça soit discret
autant écrire puceau sur ton cul ou ton front clé
meme si l'oeuvre est cool ne va pas marquer ton corps avec
Le 03 mars 2022 à 15:36:38 Scagh8 a écrit :
C'est stylé si t'es bg, mais c'est moche et cringe si t'es pas beau. Comme toute chose finalement
Je pense être un peu bg, fin j'ai mon succès, et je pense pas que les meufs vont fuir si elles voient ça
Le 03 mars 2022 à 15:34:34 :
Le 03 mars 2022 à 15:31:32 :
Le 03 mars 2022 à 15:30:27 BIannis a écrit :
Absolument ridicule
Encore tu de tatoue le drapeau des mugiwara pourquoi pasMais c'est moche le drapau des mugi
et je parle pas d'une case du manga, juste dans le style "case de manga"
Tant que tu assumes ton tatouage ce n’est pas ridicule. Une case manga c’est cool fait juste en sorte que ça soit discret
"C'est stylé si tu assumes mais cache-le quand même, faudrait pas non plus que les gens le voient"
Le 03 mars 2022 à 15:35:57 :
Le 03 mars 2022 à 15:34:52 XiKingpin a écrit :
Les gens qui se tatouent sans penser à quoi ils vont ressembler à 90 balais s'ils survivent jusque làA 90 balais j'en aurais strictement rien a foutre d'avoir un tatouage moche
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
On est déjà vilain à cet âge et pour toi c'est une raison pour en rajouter une couche
Faut te dire que c'est un truc que tu garderas à vie et qui fera partie de ton identité, alors je comprends totalement la place que ça prend dans ta vie mais c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de te graver sur la peau, j'ai un de mes meilleurs potes qui s'est fait une case avec Ace, c'est très joli, mais franchement marquer aussi fortement ton identité physique par une case de manga (tout aussi important soit-il), malgré que ce soit une partie intégrante de ma vie à moi aussi, j'ose pas lui dire que c'est assez réducteur pour lui et à gros potentiel de regret
Pour un tatouage tu dois t'en foutre de notre avis et celui des autres.
C'est un chemin personnel que tu dois faire.
mais par contre pas trop gros la case hein
Le 03 mars 2022 à 15:37:47 XiKingpin a écrit :
Les gens qui se tatouent sans penser à quoi ils vont ressembler à 90 balais s'ils survivent jusque làA 90 balais j'en aurais strictement rien a foutre d'avoir un tatouage moche
On est déjà vilain à cet âge et pour toi c'est une raison pour en rajouter une couche
Mais ça sera pas sur mon front l'ahurax, a 90 balais plus personne me verra torse nu au cas ou
Le 03 mars 2022 à 15:38:24 sakrashdufe_111 a écrit :
Khey je suis one piece depuis presque 15 ans maintenant, donc je comprends ton intention mais ne fais pas un truc que tu regretterais
Faut te dire que c'est un truc que tu garderas à vie et qui fera partie de ton identité, alors je comprends totalement la place que ça prend dans ta vie mais c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de te graver sur la peau, j'ai un de mes meilleurs potes qui s'est fait une case avec Ace, c'est très joli, mais franchement marquer aussi fortement ton identité physique par une case de manga (tout aussi important soit-il), malgré que ce soit une partie intégrante de ma vie à moi aussi, j'ose pas lui dire c'est à gros potentiel de regret
oui je comprend, j'y réflechis depuis un moment car mon objectif et de me faire une sorte "d'amas" de tatouage qui soit armonieux, donc si tu veux ce tatoo la ne serait qu'un tatoo parmis tant d'autres
Le 03 mars 2022 à 15:17:13 :
Pire idée de tatouage avec le prénom d'une meuf.
Le 03 mars 2022 à 15:40:07 :
Mais ça sera pas sur mon front l'ahurax, a 90 balais plus personne me verra torse nu au cas ou
Khey je suis one piece depuis presque 15 ans maintenant, donc je comprends ton intention mais ne fais pas un truc que tu regretterais
Faut te dire que c'est un truc que tu garderas à vie et qui fera partie de ton identité, alors je comprends totalement la place que ça prend dans ta vie mais c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de te graver sur la peau, j'ai un de mes meilleurs potes qui s'est fait une case avec Ace, c'est très joli, mais franchement marquer aussi fortement ton identité physique par une case de manga (tout aussi important soit-il), malgré que ce soit une partie intégrante de ma vie à moi aussi, j'ose pas lui dire c'est à gros potentiel de regretoui je comprend, j'y réflechis depuis un moment car mon objectif et de me faire une sorte "d'amas" de tatouage qui soit armonieux, donc si tu veux ce tatoo la ne serait qu'un tatoo parmis tant d'autres
à la limite fondu dans une mosaïque un peu plus diverse ça gomme ce que je disais oui
après c'est que mon avis kheyou fais ce qui te fait plaisir, mais laisse toi peut être le temps de maturer encore un peu
Le 03 mars 2022 à 15:41:53 sakrashdufe_111 a écrit :
Le 03 mars 2022 à 15:40:07 :
Faut te dire que c'est un truc que tu garderas à vie et qui fera partie de ton identité, alors je comprends totalement la place que ça prend dans ta vie mais c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de te graver sur la peau, j'ai un de mes meilleurs potes qui s'est fait une case avec Ace, c'est très joli, mais franchement marquer aussi fortement ton identité physique par une case de manga (tout aussi important soit-il), malgré que ce soit une partie intégrante de ma vie à moi aussi, j'ose pas lui dire c'est à gros potentiel de regretoui je comprend, j'y réflechis depuis un moment car mon objectif et de me faire une sorte "d'amas" de tatouage qui soit armonieux, donc si tu veux ce tatoo la ne serait qu'un tatoo parmis tant d'autres
à la limite fondu dans une mosaïque un peu plus diverse ça gomme ce que je disais oui
après c'est que mon avis kheyou fais ce qui te fait plaisir, mais laisse toi peut être le temps de maturer encore un peu
Oui je vais y reflechir encore un peu, j'ai le temps
Données du topic
- Auteur
- jaimelesgros
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:16:23
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73