Topic de labougnader1400 :

Je passe le permis le 3 mars

Bordel je stress je sais que personne aura un conseil miracle mais je vien décompresser en racontant ma vie sur jvc :(
Si je le rate je vais déposer un disque de pisse sur la banquette arrière de la voiture de l'auto ecole
j'ai passé le mien il y a quasi 1 an, vu que j'ai eu le resultat le 23 mars 2020 :ok:

Tkt khey stress pas

+ je suis full pucix à 23 ans :ok:

Essaye de réviser les questions à deux points

Le 01 mars 2022 à 22:27:36 :

Y'en a plus je crois c'était avant

Le 01 mars 2022 à 22:27:30 :
Tkt khey stress pas

+ je suis full pucix à 23 ans :ok:

Le rapport avec full pucix :rire:

Reste calme et roule comme un énorme cuck, jamais l'examinateur te reprochera de prendre trop de précaution.

Bon courage :ok:

Stresse pas ça va bien se passer pour la voiture je l'ai eu du premier coup comme la moto

Même si j'ai raté la première fois le poids lourd avec un magnifique feu jaune au dernier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mars 2022 à 22:28:31 :
Reste calme et roule comme un énorme cuck, jamais l'examinateur te reprochera de prendre trop de précaution.

Merci mais faut pas abuser non plus le moniteur ma dit que si tu fait ça l'examinateur va se dire que je suis pas confiant et m'enlèvera des points

Le 01 mars 2022 à 22:27:58 :

Ils les ont pas remis ? Bordel y'a un an mon frère passait pas son permis et c'était déjà retiré

Vous avez quel âge pour tout juste passer votre permis bordel

Tu l'auras :oui:

T'inquiète , suffit juste de respecter les consignes et de limite rouler au pas en ville :hap:

Le 01 mars 2022 à 22:29:36 :

Le 01 mars 2022 à 22:27:58 :

Ils les ont pas remis ? Bordel y'a un an mon frère passait pas son permis et c'était déjà retiré

Bah cette après-midi j'ai vu le barème y'avais aucune question

Le 01 mars 2022 à 22:30:10 :
Vous avez quel âge pour tout juste passer votre permis bordel

Bah moi 18 on est sur le 18-25 pas sur le 25-35

Le 01 mars 2022 à 22:29:17 :

Le 01 mars 2022 à 22:28:31 :

Merci mais faut pas abuser non plus le moniteur ma dit que si tu fait ça le moniteur va se dire que je suis pas confiant et m'enlèvera des points

Il vaut mieux perdre 2 points parce que tu roules comme un fragile que prendre une erreur éliminatoire. Après c'est sûr qu'il faut pas abuser non plus.

Petite astuce pour gagner un maximum de temps, dès que tu aperçois un piéton qui semble vouloir traverser, tu t'arretes et tu les laisse bien passer, redémarrage tranquilou. ça dépend de la zone où tu roules mais c'est un ptit gain de temps qui peut s'accumuler.
Tu fais bien les signes de main pour dire au piéton 'vas-y traverse', tu les forces limite.

Bonne chance en dépit du prix du gazwoual

Le 01 mars 2022 à 22:31:59 :
Petite astuce pour gagner un maximum de temps, dès que tu aperçois un piéton qui semble vouloir traverser, tu t'arretes et tu les laisse bien passer, redémarrage tranquilou. ça dépend de la zone où tu roules mais c'est un ptit gain de temps qui peut s'accumuler.
Tu fais bien les signes de main pour dire au piéton 'vas-y traverse', tu les forces limite.

Bonne chance en dépit du prix du gazwoual

Merci en dépit du prix de la voiture que j'ai pas encore :-(

Pas besoin de stresser, dis toi que si tu le rate ben tu le repassera et puis c'est tout. Y'a pas mort d'homme quoi, par contre le pire c'est le stress qui peut te faire perdre tes moyens.

Données du topic

Auteur
labougnader1400
Date de création
1 mars 2022 à 22:26:49
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 207