Topic de PPDABan :

Je commence DOFUS ou LOST ARK ?

Up il reste peu de temps avant l'atome
Commenxe surtout à fermer TG

Le 27 février 2022 à 17:54:55 :
Elden ring

J'aurais du le mettre en option aussi

Le 27 février 2022 à 17:55:21 :
Commenxe surtout à fermer TG

T'avais pas à dire ça

dofus c'est payant et mort, lost ark c'est "gratuit" et plein de monde a toi de voir :(
"Gratuit" ? C'est p2w ?
Lost Ark ça rend les gens zinzolin, non ? Toute ma friendlist steam a mini 100H de jeu ces 15 derniers jours

Le 27 février 2022 à 17:57:34 :
dofus c'est payant et mort, lost ark c'est "gratuit" et plein de monde a toi de voir :(

Dofus est tout sauf mort

Le 27 février 2022 à 17:57:34 :
dofus c'est payant et mort, lost ark c'est "gratuit" et plein de monde a toi de voir :(

payant à mort :rire: juste l'abonnement, aucun p2w, et une fois que tu as des kamas, tu paies ton abonnement avec tes kamas

Le sondage semble préférer Dofus

Le 27 février 2022 à 18:00:54 :

Le 27 février 2022 à 17:57:34 :
dofus c'est payant et mort, lost ark c'est "gratuit" et plein de monde a toi de voir :(

payant à mort :rire: juste l'abonnement, aucun p2w, et une fois que tu as des kamas, tu paies ton abonnement avec tes kamas

Quand tu démarres de zéro c'est compliqué de se faire ses premiers kamas surtout en zone non abonné

les gens qui disent dofus plutôt que le meilleur mmo hack n slash depuis 20 ans :hap:

ils n'ont rien compris

tu préfères jouer à dofus le jeu dead depuis 10 ans à part 2 3 autistins qui bouclent toujours ou Lost Ark un des jeux les plus joués tout genre confondus ?
Trop bien Lost Ark, masher ses touches en boucle pendant 15h fin allons y quoi
surtout que la plupart qui disent du mal sur lost ark n'ont pas fait 0,1% du jeu, le jeu a un potentiel MONSTRE du jamais vu surtout à hight lvl et end game

Données du topic

Auteur
PPDABan
Date de création
27 février 2022 à 17:52:14
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 190