Topic de LrEnMarche :

Le FRENCH SURRENDER :rire:

Supprimé
  • 1
Le French Surrender est un fantasme US bordel, on a roulé sur le monde pendant des siècles aux côtés des empires européens, y’a encore 200 ans on a étalé la moitié du monde connu
C'est un délire américain qui date de notre refus de faire la guerre illégitime en Irak.
C'est qui "On"? Toi et ton père l'alcolo ?

Le 27 février 2022 à 22:02:02 :
C'est un délire américain qui date de notre refus de faire la guerre illégitime en Irak.

Incroyable

Y’a la première guerre mondiale aussi, alors qu’on en a fait 10x plus que les Us pour combattre la triple alliance

Ceux qui disent ça sont des enfants ou des trolls qui n’existent que sur Internet, en tant que Français on est très populaire aux États-Unis en général

Le 27 février 2022 à 22:02:51 :
C'est qui "On"? Toi et ton père l'alcolo ?

Moi est ma lignée noble mon khey

Quoique ducoup mon arrière arrière arrière arrière grand père a pas dû foutre grand chose pendant les conquêtes

Le 27 février 2022 à 22:04:28 :
Ceux qui disent ça sont des enfants ou des trolls qui n’existent que sur Internet, en tant que Français on est très populaire aux États-Unis en général

On a quand même une réputation de victimes :(

Ceux qui disent ça sont des enfants ou des trolls qui n’existent que sur Internet, en tant que Français on est très populaire aux États-Unis en général

En même temps c'est grâce à nous qu'ils ont obtenu leur indépendance: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-am%C3%A9ricaine

Le 27 février 2022 à 22:08:00 :

Le 27 février 2022 à 22:04:28 :
Ceux qui disent ça sont des enfants ou des trolls qui n’existent que sur Internet, en tant que Français on est très populaire aux États-Unis en général

On a quand même une réputation de victimes :(

4chan = IRL

Le 27 février 2022 à 22:09:16 :

Ceux qui disent ça sont des enfants ou des trolls qui n’existent que sur Internet, en tant que Français on est très populaire aux États-Unis en général

En même temps c'est grâce à nous qu'ils ont obtenu leur indépendance: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-am%C3%A9ricaine

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
LrEnMarche
Date de création
27 février 2022 à 22:01:24
Date de suppression
27 février 2022 à 22:16:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 1464