Topic de Botalier :

La FEMME vaut plus que l'HOMME en temps de guerre majeure

Je viens d'y penser mais l'humanité n'aurait aucun intéret à envoyer les femmes se faire décimer avec les hommes :(
Pour un repeuplement mieux vaut 10% d'hommes et 90% de femmes que le contraire :(
C’est évident ce que tu dis, mais c’est du bon sens, et il faut le rappeler.
En fait la femme est supérieure à l'homme pour la survie de l'humanité :(

Oui, vache et boeuf tout ça, sauf que sans les hommes au front ta civilisation est potentiellement détruite et les femmes repeuplent juste pour le compte des autres.

Donc oui si c'est repeupler pour repeupler non si c'est pour repeupler pour retrouver la grandeur de ton peuple.

La femme est toujours plus précieuse que l'homme, pas qu'en temps de guerre.
Sur le marché de la séduction c'est la femme qui a le pouvoir :)
Quand un navire coule, il faut sauver les femmes et les enfants d'abord :)

Bah oui, une femme peut donner la vie c'est une ressource inestimable pour un peuple, alors que les hommes peuvent être envoyés à la mort par millier, ça peut même s'avérer bénéfique pour l'économie d'un pays de sacrifier certains de ses hommes, c'est pour ça qu'une guerre s'ensuit d'une période de prospérité enfin pour les vainqueurs

L'utérus artificielle est en cours de développement cependant ce qui permettra une gestation extra-utero

On est clairement en surpopulation donc 2/3 guerres ne feraient pas de mal :hap:

Le 27 février 2022 à 10:19:44 :
On est clairement en surpopulation donc 2/3 guerres ne feraient pas de mal :hap:

La surpopulation est mythe des élites pour refuser d'aborder la vraie question, à savoir la répartition des richesses.

Le 27 février 2022 à 10:18:42 :
Oui, vache et taureau tout ça, sauf que sans les hommes au front ta civilisation est potentiellement détruite et les femmes repeuplent juste pour le compte des autres.

Donc oui si c'est repeupler pour repeupler non si c'est pour repeupler pour retrouver la grandeur de ton peuple.

je parle de la survie et la perpétuation de l'espece humaine :(

Par contre le f*minisme et plus globalement la politique moderne ont abandonné la notion de bon sens et ignoré la nature, ce n'est donc plus une excuse, tout le monde au front sans distinction, c'est l'égalité après tout :oui:

Le 27 février 2022 à 10:21:20 :

Oui, vache et taureau tout ça, sauf que sans les hommes au front ta civilisation est potentiellement détruite et les femmes repeuplent juste pour le compte des autres.

En temps de guerre une femme est un investissement à long terme.
C'est comme rentabiliser un appartement sur 30 ans plutôt que d'avoir du liquide et de se finir au whisky

[10:21:20] <Botalier>

Alors oui, même si vu la surpopulation actuelle un déséquilibre ne serait pas fatale à la survie, je craindrais surtout la violence pour s'accaparer les femelles, quoi qu'en Occident les hommes ont déjà plus ou moins été habitué aux 80/20 :oui:

T'as full raison en fait l'op :(

Le 27 février 2022 à 10:23:52 :

Alors oui, même si vu la surpopulation actuelle un déséquilibre ne serait pas fatale à la survie, je craindrais surtout la violence pour s'accaparer les femelles, quoi qu'en Occident les hommes ont déjà plus ou moins été habitué aux 80/20 :oui:

Avec 1 homme pour 9 femmes il y aurait beaucoup moins de viols et d'agressions :(
Quasiment tous les hommes pourraient procréer et les femmes réprimeraient les agressions du fait de leur surnombre

Par contre le contraire 9 hommes pour 1 femme je t'explique pas l'horreur :(

Tu penses que c'est avec 10% d'hommes qu'on arrive à reconstruire un pays et à relancer une économie d'après guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png
Être le dernier homme du pays et féconder des millions de femmes à la chaîne :bave:

Le 27 février 2022 à 10:28:13 :
Tu penses que c'est avec 10% d'hommes qu'on arrive à reconstruire un pays et à relancer une économie d'après guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

La seule chose qui compte c'est la survie et la perpétuation de l'espèce. A long terme, la proportion d 'hommes et de femmes finiraient par s'équilibrer ce qui serait beaucoup plus lent avec 10% de femmes et 90% d'hommes

Le 27 février 2022 à 10:27:17 :

Le 27 février 2022 à 10:23:52 :

Avec 1 homme pour 9 femmes il y aurait beaucoup moins de viols et d'agressions :(
Quasiment tous les hommes pourraient procréer et les femmes réprimeraient les agressions du fait de leur surnombre

Par contre le contraire 9 hommes pour 1 femme je t'explique pas l'horreur :(

Ce n'est pourtant pas ce que l'on observe dans les sociétés tribales où le sex ratio penche très souvent en la faveur des femmes et où pourtant la domination masculine y est plus beaucoup forte que dans les sociétés plus modernes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Données du topic

Auteur
Botalier
Date de création
27 février 2022 à 10:16:46
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 246