[ALERTE] C'est FINI, l'Ukraine SE REND il n'y aura pas de WW3
Je suis persuadé qu'au départ Zelensky voulait négocier la paix et qu'il s'est fait retourner le cerveau par les pays occidentaux pour continuer en échange d'armement et aides financières.
Résultat ? Un pays détruit et des dizaines de milliers de morts.
Le 25 février 2023 à 13:33:26 LadyBernkastel a écrit :
Je suis persuadé qu'au départ Zelensky voulait négocier la paix et qu'il s'est fait retourner le cerveau par les pays occidentaux pour continuer en échange d'armement et aides financières.Résultat ? Un pays détruit et des dizaines de milliers de morts.
et la jp Morgan qui ce propose de reconstruire le pays.
https://geopolitique-profonde.com/articles/jp-morgan-reconstruction-ukraine
Le 25 février 2023 à 13:33:26 :
Je suis persuadé qu'au départ Zelensky voulait négocier la paix et qu'il s'est fait retourner le cerveau par les pays occidentaux pour continuer en échange d'armement et aides financières.Résultat ? Un pays détruit et des dizaines de milliers de morts.
je suis persuadé que c'est le contraire
Le 25 février 2022 à 11:41:17 :
Poutine qui oblige le gouvernement ukrainien à respecté les engagements prit par le passé.
L'OTAN qui regarde en pleurant.
Le 25 février 2023 à 13:34:35 :
Le 25 février 2023 à 13:33:26 :
je suis persuadé que c'est le contraire
Zelensky n'est qu'un pion, l'idiot utile des velléités occidentales.
L'invasion russe d'un pays hors OTAN/UE comme l'Ukraine .. du pain béni.
SaumonArcEnCiel
25 février 2022 à 11:51:13
Je critiquais l'Afghanistan qui a tenu 2 jours face à des rebelles lourdement armés, ici l'Ukraine a eu 30 ans pour se préparer et a tenu 24h.
C'est plutôt ridicule. J'aimerais bien savoir où est passé tout le fric dédié à l'armement.
On a vraiment l'impression qu'il n'y a PAS de résistance.
Cela relativise la défense Belge lors de la WW2, ils s'étaient préparés pendant 3 ans et ont quand même tenu 18 jours face à une puissance colossale Allemande.
Tu disais?
Le 25 février 2022 à 11:40:07 :
Le 25 février 2022 à 11:38:47 :
Si c'est vrai et que ça aboutit à la situation d'avant c'est une masterclass+1 ça aurait montré le manque de couilles de Poutine et la faiblesse de l'armée russe
Totalement, et aussi le côté manipulateur, menteur et satanique de l'OTAN.
Données du topic
- Auteur
- YorarienWW3
- Date de création
- 25 février 2022 à 11:35:06
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 275