Ma femme l'a eu deux fois et tout le monde que je connais l'a eu au moins une fois. Moi en revanche, même en travaillant dans un hôpital, je ne l'ai jamais eu.
Je l’ai aussi actuellement pour la 1ère fois et c’est vraiment de la merde enfait : la première nuit gros mal de tête + fièvre qui m’a empêché de dormir puis déjà dès le lendemain quasiment plu de mal de tête et là 2 jours après je n’ai déjà plus rien alors que je suis arrêté 10 jours
Le 27 février 2022 à 09:49:36 : 100% humain, j’ai eu 38 de fièvre pendant une soirée suivi de 10 jours de congés. J’ai envie de l’attraper autant que possible maintenant
Le 27 février 2022 à 09:51:33 : Je l’ai aussi actuellement pour la 1ère fois et c’est vraiment de la merde enfait : la première nuit gros mal de tête + fièvre qui m’a empêché de dormir puis déjà dès le lendemain quasiment plu de mal de tête et là 2 jours après je n’ai déjà plus rien alors que je suis arrêté 10 jours
L’arrêt maladie de 11 jours sans même voir un médecin sah quel plaisir, 25€ le test et hop presque 2 semaines de vacances !