Je commence
Pour mieux comprendre cette histoire, il faut bien comprendre que je suis franco-algérien
A la maison, ça buvait pas d'alcool, mes parents n'étaient pas ultra pratiquants, mais disons que c'était pas de porc + pas d'alcool pour eux par habitude, et donc par extension pour nous également
Jusqu'à longtemps, j'ai pas bu une seule goutte d'alcool
Jusqu'à ce qu'au lycée, je participe à un échange de 5 mois pour aller en Allemagne et ensuite avoir mon correspondant qui vienne chez moi 5 mois
J'arrive en Allemagne donc, c'était en 2006, j'y étais pendant la CDM. Et là-bas, mon correspondant me présente ses potes, on devient potes, et on part en vacances pendant 5 jours dans le Nord de l'Allemagne en y allant à vélo
A 80 kilomètres de là où il habitait
On part à 10-12, avec des tentes et même un canoe kayak qu'on tractait en se relayant
Bref, on arrive là-bas et le premier soir, direct, alors que j'avais jamais bu de ma vie, on fait un feu de camp, et ça distribue des bouteilles de bière
Comme un zinzolin j'en bois ultra vite pour faire comme les autres
Puis je bois des shots d'alcool fort
Et là, trou noir
Il faisait jour quand je me suis effondré
Je me suis réveillé dans le noir
Réveillé par une pote de mon correspondant, en stress, et je réalise que je suis dans un buisson
Je sais pas ce que j'ai branlé, j'en ai absolument aucune idée, mais apparemment j'ai disparu à un moment
Et on m'a retrouvé parce que j'avais vomi sur à peu près tout le parcours jusqu'à mon buisson, et j'en avais d'ailleurs sur moi
C'est tout pour moi