Topic de JeuneAlgerien47 :

La GUERRE en Ukraine est une chose MERVEILLEUSE

Supprimé
  • 1

Le prix du pétrole et du gaz va flambé, les pays arabes qui traverssait une mauvaise passe vont pouvoir relancer leur économie.

Finalement cette guerre va sauver plus de vies qu'elle ne va en retirer.

Tant que ça reste une guerre entre européens, j'en ai rien à foutre perso, au contraire. Tout les arabes devraient penser comme moi, j'en ai marre de voir des cucks pleurer sur le sort d'ukrainiens néo-nazis.
Les pays arabes sont que des pions, qui servent leur maitre économique européen, américain et russe, si la guerre continue, ils vont encore taffer taffer taffer pour provider leur maitre

Le 24 février 2022 à 10:58:54 :
Les pays arabes sont que des pions, qui servent leur maitre économique européen, américain et russe, si la guerre continue, ils vont encore taffer taffer taffer pour provider leur maitre

Absolument pas, t'as 1 siècle de retard, le colonialisme c'est terminé.

Tu penses immigré dans un pays arabe ?
Avec des raisonnements geostrategiques pareil ça s'étonne de faire partie du tiers monde. Changez rien :rire:

Le 24 février 2022 à 10:59:45 :
Tu penses immigré dans un pays arabe ?

Je suis mineur pour l'instant.

l'Algérie va rester un trou à rats rêve pas
Les vies arabes n'ont pas la même valeur que les vies européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg
C'est quoi le rapport mineur ou pas tu devrais penser à dégager vu que t'as la haine de l'Europe

Le 24 février 2022 à 11:00:23 :
l'Algérie va rester un trou à rats rêve pas

ça disait pareil de Dubai, de l'Arabie Saoudite, du Qatar etc.. dans les années 80

• 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien47
Date de création
24 février 2022 à 10:56:52
Date de suppression
24 février 2022 à 11:09:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14