Topic de goliuye :

Aller se battre en Ukraine ?

Supprimé
  • 1

Ils sont en train de créer une légion des volontaires internationaux :

https://www.rtbf.be/article/guerre-en-ukraine-kiev-appelle-les-volontaires-etrangers-a-rejoindre-une-legion-internationale-de-defense-10944383

Je réfléchis depuis 2 heures, je sais pas encore si je vais y aller mais je me dis :
ok, si j'y vais y'a 99,9 % de chances que je meure, mais à 100 % ce que j'aurai fait dans les derniers moments sera éternel, y'a peut-être pas mieux de mourir pour ce qu'on croit

J'essaie de me connecter au site de l'ambassade d'Ukraine à Paris mais ça fonctionne pas...

ça veut dire aussi planter mon travail, ne pas être sûr de retrouver un poste (je suis titulaire dans la fonction publique)

Oui allons nous battre pour soros , L'OTAN et l'UE :hap: vas-y en premier l'op on te suit :ok:
Dans une semaine Poutine sera arrêté et tout le monde aura oublié

Le 27 février 2022 à 19:34:57 :
Oui allons nous battre pour soros , L'OTAN et l'UE :hap: vas-y en premier l'op on te suit :ok:

:rire:

Peuple de veaux , De Gaulle a toujours autant raison

C'est se battre pour la liberté :(

Reste en France. Si guerre mondiale tu pourras éventuellement reconsidérer la chose.

Le 27 février 2022 à 19:36:49 :

C'est se battre pour la liberté :(

L'asphyxie politique, économique et militaire américaine en Europe c'est la liberté :ok:

Le french Bashing quand la France obéit pas aux usa , les menaces pour annuler la dette de l'Irak ou les vols de contrat et divers humiliations en tout genre c'est la liberté :ok:

Le 27 février 2022 à 19:33:44 :
ça veut dire aussi planter mon travail, ne pas être sûr de retrouver un poste (je suis titulaire dans la fonction publique)

Qu'est-ce que ça change puisque tu vas mourir ?

• 1

Données du topic

Auteur
goliuye
Date de création
27 février 2022 à 19:33:44
Date de suppression
27 février 2022 à 20:11:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8