Bordel mais l'ISLAM c'est MASTERACE !
Supprimé- 1
J'ai été contre l'islam pendant si longtemps, mais je ne sais pas, les gars. Depuis hier, je sens dans mon coeur que l'Islam est vrai et je suis toujours indécis.
1. Traditionalisme
2. Valeurs conservatrices
3. Une communauté forte
4. Anti-dégénérescence
5. Anti-sionisme
6. Anti-libéralisme
7. Anti-communisme
8. Anti-drogues
9. Valeurs familiales traditionnelles
10. Pas de normes de genre/sexuelles insensées
11. Une idéologie religieuse réaliste qui inclut Jésus et Marie.
12. Certains aspects de la religion (lavage cérémonial avant de prier, prières de l'aube, appel à la prière, méditation) sont magnifiques.
L'autorité religieuse centrale n'a pas cédé au libéralisme ou changé la religion pour "s'adapter" (Vatican II).
Lorsqu'il s'agit de la foi et de Dieu, il faut toujours faire preuve d'ouverture d'esprit pour parvenir à une réalisation objective, car la plupart des gens suivent ce à quoi ils sont exposés et, en retour, leur haine ou leur opposition à une certaine religion sont généralement modelées par cela. Une personne peut haïr la Parole de Dieu elle-même, alors que la sienne peut être entièrement fausse ou largement fausse, mais elle est trop prétentieuse pour s'en rendre compte.
Il est impossible d'échapper à l'augmentation et à l'intégration de la dégénérescence ainsi qu'à l'augmentation du polythéisme et de l'agnosticisme/athéisme. Dans le monde musulman, ce processus a commencé il y a au moins 200 ans et je vois ce siècle (notre 21ème siècle) comme une jonction critique ou un carrefour. Je prévois que dans 200 ans, une grande partie du monde musulman (à l'exception des populations préindustrielles) ressemblera moralement et culturellement à ce qui était autrefois le monde chrétien ou le monde sous influence bouddhiste.
Ce qui explique pourquoi les pays et les entreprises du monde entier s'en prennent si durement à l'islam et aux musulmans depuis les années 1980. Les musulmans affichent ouvertement leur haine et leur dégoût envers des choses comme le féminisme, le LGBTQ, le wokeisme SJW, le néo-capitalisme, le néo-socialisme, l'athéisme et le sionisme - ce qui en fait un ennemi pour le reste du monde, qui est baisé par le globohomo.
Le 27 février 2022 à 12:59:18 :
L'autorité religieuse centrale n'a pas cédé au libéralisme ou changé la religion pour "s'adapter" (Vatican II).
y'a pas d'autorité religieuse centrale en islam
- Femme inferieur à l'homme selon eux
- Ils forcent les autres à faire comme eux sur TOUT, et utilisent la violence quand tu dévies du droit chemin
Le problème c'est son expansion en France.
- 1
Données du topic
- Auteur
- McGregorSurcote
- Date de création
- 27 février 2022 à 12:59:18
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 13:15:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 20