[Question conflit ukrainien] Le président Ukrainien ?
- 1
Bonsoir,
Tout d'abord veuillez excuser mon innocence, je viens chercher des réponses objectives à ce conflit, pour tout simplement tenter de bien comprendre ce qu'il se passe.
Bien évidemment que ce que fait la Russie est inacceptable, et que le peuple ukrainien mérite tout notre soutien, cela va de soit.
Mais pourquoi Poutine en veut en président Ukrainien Volodymyr Zelensky ?
Pourquoi Poutine considère que c'est un dictateur et l'appelle ainsi ?
Est ce que Poutine est un menteur, ou bien vivons nous bien dans un monde ni tout noir ou tout blanc, et donc est ce qu'il y a des choses en effet à reprocher au président Ukrainien ?
Encore une fois, j'essaye tout simplement de comprendre ce que veut Poutine à l'Ukraine à part récupérer le territoire.
Est ce que le président Ukrainien est bien aimé par le peuple Ukrainien ?
Merci beaucoup de votre temps !
Le 27 février 2022 à 00:43:59 :
Pour faire simple : Zelenski a soutenu ses forces contre les séparatistes russes dans le Donbass depuis 2014 et a fait des appels auprès des américains pour entrer dans l'OTAN . Inacceptable pour Poutine
Zelenski est aussi plus modéré que son prédécesseur Porochenko. Modéré ça veut dire aussi plus faible au yeux de Poutine.
Le 27 février 2022 à 00:47:11 :
Le 27 février 2022 à 00:43:59 :
Pour faire simple : Zelenski a soutenu ses forces contre les séparatistes russes dans le Donbass depuis 2014 et a fait des appels auprès des américains pour entrer dans l'OTAN . Inacceptable pour PoutineZelenski est aussi plus modéré que son prédécesseur Porochenko. Modéré ça veut dire aussi plus faible au yeux de Poutine.
Moins menaçant aussi non ?
L’ingérence des russes = La dureté de sa politique interne ? C’est pas plutôt une question d’alignement ?
J'espère sincèrement que cette guerre va se résoudre très vite, malheureusement j'ai l'impression au contraire que le conflit risque de s'enliser...
Comme l'a dit un khey, j'ai l'impression que Poutine est sur une fuite en avant et n'est pas prêt de s'arrêter. Il s'est mis toute la communauté internationale à dos en attaquant un pays souverain.
Qui sont ses soutiens aujourd'hui? A part Lukachenko? La Corée du Nord? La Tchéchénie?
Quels sont ses objectifs selon vous? Pourquoi attaquer un pays en entier? La Russie envisage t'elle d'attaquer d'autres pays après?
Pourquoi les USA n'ont jamais voulu intégré la Russie à l'époque dans l'OTAN et en faire des aliés?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kitsune_Lola
- Date de création
- 27 février 2022 à 00:37:38
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 6