Need vos avis sur mon perso Blender
Le whole body :
Vue orthographique
Vue perspective
La upper part de son body :
Ses arms, son back et son ass
Ses hands
Je ferais sa head soon
Your opinion les lads ? En sachant que j'ai débuté blender 3 semaines ago et que c'est ma first attempt de faire un body
Je suis open à toute critique obviously
Le 01 mars 2022 à 16:53:46 :
plutôt bien , en plus, tu as déjà intégré le langage, assez....particulier du milieu, persoent je rêve de faire des avions mais je tombe h24 sur des vidéos avec des termes incompréhensibles
Quel langage particulier ? J'ai juste intégré un peu d'anglais à mon topic pour le fun
Des avions sur blender ? Ça doit être un peu plus chaud déjà. Moi j'ai fait que du sculpting sur mon personnage, c'est plus simple, et plus adapté pour un perso bien sûr. Avant ça j'avais commencé Blender avec le tuto Donut, je te le recommande si tu ne l'as pas déjà fait, j'ai appris tout un tas de trucs grâce à ça
Le 01 mars 2022 à 16:56:21 :
Propre khey tout en sculpture ?
Yep, tout en dyntopo même, je sais que ce n'est pas optimisé mais je ne savais pas comment faire d'autres. Donc là j'ai un nombre phénoménal de polygones, il est arrivé très lent à sculpter. Ça va être chaud pour la tête
J'ai entendu parler de retopologie, ça pourrait m'aider ?
Le 01 mars 2022 à 16:58:50 :
Le 01 mars 2022 à 16:55:20 :
Pas bad, tu veux faire quoi avec ça, un jeu de cul ?Non, juste un soldier badass, j'aimerais l'animer si je peux par la suite
Lui faire tenir un fusil et le fringuer
N'oublie pas de nous partager ta version FEMALE SOLDIER En dépit de la modération
Le 01 mars 2022 à 16:57:42 :
plutôt bien , en plus, tu as déjà intégré le langage, assez....particulier du milieu, persoent je rêve de faire des avions mais je tombe h24 sur des vidéos avec des termes incompréhensiblesQuel langage particulier ? J'ai juste intégré un peu d'anglais à mon topic pour le fun
Des avions sur blender ? Ça doit être un peu plus chaud déjà. Moi j'ai fait que du sculpting sur mon personnage, c'est plus simple, et plus adapté pour un perso bien sûr. Avant ça j'avais commencé Blender avec le tuto Donut, je te le recommande si tu ne l'as pas déjà fait, j'ai appris tout un tas de trucs grâce à ça
le langage particulier, c'est le franglais dont tu fais usage , passons outre ce détail, je retiens le nom, merci kheyou
Le 01 mars 2022 à 17:01:30 :
cependant, en regardant bien, et en comparant à ce que je connais, de ce que j'ai pu voir dans les musées tel que celui d'orsay, il y a deux trois truc à corriger, les muscles un poil trop rond, pour être autant développés, les hanches qui ressortent assez bizzarement ainsi que les abdos qui ne suivent pas, on a aussi les poignets, qui ont une cassure pas très commune entre les mains et les bras, ou alors ce sont les mains qui sont assez petites. En fait, il y a ce problème des mains, et l'impression que tu as voulu faire un culturiste, avec des muscles tout rond, donc il y a un bon début dans l'ensemble, après, il faudra préciser, retravailler, si tu veux que ce soit assez réaliste
Merci pour cette critique constructive khey
En fait j'ai voulu faire un mec bien stock, bien musclé tout en étant assez gras. Et ouais les poignets j'ai merdé, je n'y ai pas passé tant que ça de temps non plus, faudrais que je les retravaille un peu. Là où j'ai eu le plus de mal ce sont les bras, j'ai passé des heures à les faire et les refaire. Les bras et les mains j'avais une référence et je voulais la suivre à la lettre, c'est ce qui m'a le plus bloqué je pense
Le 01 mars 2022 à 17:01:47 :
Pas bad, tu veux faire quoi avec ça, un jeu de cul ?Non, juste un soldier badass, j'aimerais l'animer si je peux par la suite
Lui faire tenir un fusil et le fringuerN'oublie pas de nous partager ta version FEMALE SOLDIER En dépit de la modération
Le 01 mars 2022 à 17:06:50 :
Lui faire tenir un fusil et le fringuerN'oublie pas de nous partager ta version FEMALE SOLDIER En dépit de la modération
Un peu, yesent
Le 01 mars 2022 à 17:02:47 :
Le 01 mars 2022 à 16:57:42 :
plutôt bien , en plus, tu as déjà intégré le langage, assez....particulier du milieu, persoent je rêve de faire des avions mais je tombe h24 sur des vidéos avec des termes incompréhensiblesQuel langage particulier ? J'ai juste intégré un peu d'anglais à mon topic pour le fun
Des avions sur blender ? Ça doit être un peu plus chaud déjà. Moi j'ai fait que du sculpting sur mon personnage, c'est plus simple, et plus adapté pour un perso bien sûr. Avant ça j'avais commencé Blender avec le tuto Donut, je te le recommande si tu ne l'as pas déjà fait, j'ai appris tout un tas de trucs grâce à çale langage particulier, c'est le franglais dont tu fais usage , passons outre ce détail, je retiens le nom, merci kheyou
C'était juste pour le délire ça ahi, mais c'est vrai que j'aurais dû faire le topic en français pour les non-anglophones
Ah et le tuto est en anglais par contre
Le 01 mars 2022 à 17:08:19 :
Le 01 mars 2022 à 17:06:50 :
Un peu, yesent
Données du topic
- Auteur
- Dyntopo
- Date de création
- 1 mars 2022 à 16:47:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48