POUTINE a PÉTÉ un CÂBLE
Le 24 février 2022 à 09:57:47 :
Le 24 février 2022 à 09:53:41 :
Le 24 février 2022 à 09:50:39 :
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyablePour ta culture G il était soldat et faisait parti du KGB durant l'URSS
Il était employé de bureau le suce boule
Exact. Les bots pro-poutine sont hors de contrôle ces derniers temps
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyable
Je crois que tu sais pas vraiment c'est qui Poutine... 😬
Le 24 février 2022 à 09:52:49 :
dire que les soralix et ce forum d'attardés disaient que poutine était gentil contrairement aux méchants occidentaux bellicistes et impérialistesmdr
Oui mdr des traitres à la nation
Avant je le voyais comme un rusé et intelligent
Là je le vois comme un fou
À quoi joue Macron à soutenir le régime ukrainien?
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyable
Premier 2005
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyablePour ta culture G il était soldat et faisait parti du KGB durant l'URSS
Il était chef de rayon Lidl
Le 24 février 2022 à 10:01:19 :
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyableJe crois que tu sais pas vraiment c'est qui Poutine... 😬
Le mec est un militaire de formation, il a connu la fin de l'URSS et la violence qu'il y avait en Russie. Le mec a eu les couilles de pazifier la mafia russe et les oligarques
Le 24 février 2022 à 10:01:19 :
Mais comment tu peux oser parler comme ca alors que ce serait le premier a se chier dessus au front ? A quel moment un humain peut etre autant imbus de lui meme en parlant de guerre alors que le mec a le cul bien au chaud derriere son bureau incroyableJe crois que tu sais pas vraiment c'est qui Poutine... 😬
Smiley + grammaire de CE1
Le 24 février 2022 à 10:03:26 :
il a raison. de quoi on se mêle en occident? ça ne nous regarde pas
Poutine a parlé de demilitariser aussi la Roumanie, la lithuanie et autres pays dans l'UE
Le 24 février 2022 à 10:04:04 :
Le 24 février 2022 à 10:03:26 :
il a raison. de quoi on se mêle en occident? ça ne nous regarde pasPoutine a parlé de demilitariser aussi la Roumanie, la lithuanie et autres pays dans l'UE
Je ne suis pas un bot de Poutine mais je suis chaud : qu'on vire ces piques assiettes et qu'on laisse la Russie les reprendre. T'as remarqué que depuis qu'ils sont dans l'ue la situation est toujours plus perave pour nous ??
Il était chargé de la surveillance du mir de Berlin et il hésitait pas a tirer si je le souviens bien
Le 24 février 2022 à 10:06:44 :
L'OTAN qui va amener à une 3eme guerre mondiale alors que ça nous concerne pas
Non.
Données du topic
- Auteur
- RaspoutineKhan
- Date de création
- 24 février 2022 à 09:45:59
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 122