Topic de NoGoatFucking :

Patriote et pro-russe

Supprimé
  • 1
Souhaitons que Poutine, le dernier roi chrétien, vienne nous libérer de l'occupation franc-maçonne.
Être patriote c'est être pro-russe étant donné qu'on vit une occupation.
Pour l'instant ils s'occupent surtout de sauver leur pays, nous, nous sommes seuls, cernés par des traites et des golems lobotomisés
Mais notre gouvernement est tellement anti-hommes que après nous avoir castré à coup de Tinder, de nous avoir humilié en nous faisant porter des masques, de nous avoir piqué avec des piquouzes à infarctus, ya moyen qu'ils nous fassent aller nous battre sur le front pour couronner le tout.
Si c'est le cas, chaque gars qui ira se battre pour la parodie de France dans laquelle on vit est un vrai cuck.
Prions pour qu'il vienne nous sauver de cette déchéance occidentale.
La russie de Poutine c'est le dernier rempart contre le NWO. L'Ukraine c'est comme l'épouse de la Russie qui est en train de la rendre cocue et d'aller se prostituer dans la partouze occidentale.
Je suis aussi patriote d'un pays occupé qui n'existe plus mais je ne soutiens personne, je vois juste que la Russie reprends des terres légitimes contre des voleurs
Tous les partouzeurs d'occident se rangent du côté de l'Ukraine en mode: ah, Poutine, ce sale homme, c'est un féminicide, l'Ukraine a le droit de disposer de son corps (= devenir une pute)
  • 1

Données du topic

Auteur
NoGoatFucking
Date de création
25 février 2022 à 01:28:17
Date de suppression
25 février 2022 à 01:48:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 162