Topic de sloubi123456 :

On me propose de tourner une scène de sexe en webconférence

Une meuf parisienne que j'ai rencontrée sur tinder me propose 1000 euros + bonus pour la baiser devant une webcam, sans protection mais dépisté, pour des amis d'amis richissimes
Vous feriez quoi ?

Je la baiserais sans mettre d'argent dans l'histoire. Passer le cap de vendre son corps et sa sexualité c'est quand même une sacrée bascule, ça peut te faire vriller

Et y'a des risques liés au virtuel, tu seras probablement enregistré

Si t'es prêt c'est de l'argent facile mais bon, pense à ta santé mentale avant de penser à l'argent khey

Le 03 mars 2022 à 01:11:30 :
Je la baiserais sans mettre d'argent dans l'histoire. Passer le cap de vendre son corps et sa sexualité c'est quand même une sacrée bascule, ça peut te faire vriller

Et y'a des risques liés au virtuel, tu seras probablement enregistré

Si t'es prêt c'est de l'argent facile mais bon, pense à ta santé mentale avant de penser à l'argent khey

Rien à ajouter, si ce n'est que ça dépends surtout de ton besoin de fric, si tu peux t'en passer sans problème alors ne le fais pas

Si c'est pas pour son délire de cam, je la baiserais jamais, c'est son unique motivation je pense

je comprends ton point de vue, mais on est fichés ? En vrai je suis qu'un exécutant parmi tant d'autres, y'a 20 000 mecs de ce genre sur chaturbate tous les jours

Tu serais anonyme ?
Tu sais qui sont les personnes en question ?

Moi je trouve ça trop risqué, ou alors t'en demandes plus :hap:

100% anonyme, même la meuf, elle m'a dit qu'on ne se communiquerait que son prénom, et que une fois fini, plus jamais de contact.
Je ne sais pas qui sont les personnes en questions.
Si t'as la garantie que c'est full-anonyme, que c'est pas un traquenard.. go :hap:

Si l'auteur a de la chance il va juste avoir un chantage a la sexcam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Sinon il va finir dans une baignoire deux reins et un foie en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Je vais la prévenir, je vais communiquer l'adresse à un pote, et il restera en bas tout le long XD
Chantage à la sexcam je m'en bas les couilles, tout le monde a une bite
enfin, une personne sur 2 à peu près
Mais baise la, c'est quoi le problème?
Non c'est de la destruction pur et simple même si t'es anonyme l'IA pourra peut être te reconnaître un jour et peut être que toute tes activités seront centralisé et rendu public dans 50 ans c'est un cou à devenir zinzin ne fait pas ça personne ne devrait le faire

Le 03 mars 2022 à 01:29:45 :
Non c'est de la destruction pur et simple même si t'es anonyme l'IA pourra peut être te reconnaître un jour et peut être que toute tes activités seront centralisé et rendu public dans 50 ans c'est un cou à devenir zinzin ne fait pas ça personne ne devrait le faire

Non mais tout le monde s'en branle qu'il baise une meuf devant une cam.

A part vous, tous le monde baise, même ta mèresurtout ta mère

Puceau guerrier sort de bons arguments, j'avoue que je suis charmé
Je me fous complètement que qqn me voit en train de baiser, tout le monde le fait, c'est quoi le problème

Le 03 mars 2022 à 01:35:37 :
Je me fous complètement que qqn me voit en train de baiser, tout le monde le fait, c'est quoi le problème

Baise la ou file moi son adresse, jvais la tamponner sans pitié, ca feras un souvenir pour mes petits enfants :)

Le 03 mars 2022 à 01:35:37 :
Je me fous complètement que qqn me voit en train de baiser, tout le monde le fait, c'est quoi le problème

C'est génétique
Ta famille sera harcelé
au collège ils vivront l'enfer pour que le secret soit dévoile ils deviendront des esclaves pour tenir le secret

L'op bientôt victime de chantage...

Le 03 mars 2022 à 01:11:30 :
Je la baiserais sans mettre d'argent dans l'histoire. Passer le cap de vendre son corps et sa sexualité c'est quand même une sacrée bascule, ça peut te faire vriller

Et y'a des risques liés au virtuel, tu seras probablement enregistré

Si t'es prêt c'est de l'argent facile mais bon, pense à ta santé mentale avant de penser à l'argent khey

Données du topic

Auteur
sloubi123456
Date de création
3 mars 2022 à 01:08:54
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 122