Topic de sawsciopathe :

Les QLF qui rentrent au bled si y’a la guerre

Supprimé
alors les gauchistes elle est ou votre merveilleuse France du vivre ensemble :) la plus part de ces gens que vous avez ramené parce que c’était une chance vont quitter le navire disent qu’ils sont pas Français de toute façon alors qu’ils sont né ici :) ils seraient prêt même à vous tirer dessus si jamais un de leur pays d’origine rentre en guerre avec la France ? :) expliquez moi il est où ce merveilleux vivre ensemble et multiculturalisme que vous nous vendez tant depuis tant d’années la pastille aura du mal à passer la réalité va vite vous rattraper et c’est bien fait pour votre gueule tant mieux :)

Quel dommage, non, restez s'il vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:)
Le France est un hôtel
+ Say no to war ✌️☮️🙏

"QLF", si tu les appelles comme ça déjà, c'est qu'ils sont pas français à tes yeux :hap:

Pourquoi vont-ils se comporter comme tel ? En sachant que les fr de souches aussi vont fuir :hap:

Si il y a une guerre on sera tous confiné comme des cucks quille, on sera obligé de gober les infos, d'applaudir à nos fenêtre et de devenir obèse (pour notre bien evidemment)

Le 03 mars 2022 à 01:09:59 :
"QLF", si tu les appelles comme ça déjà, c'est qu'ils sont pas français à tes yeux :hap:

Pourquoi vont-ils se comporter comme tel ? En sachant que les fr de souches aussi vont fuir :hap:

Début de défense médiocre

MainPage :d) je sais très bien qu’ils se sentent pas français j’ai assez grandi avec pour le savoir donc QLF :)
mais les gauchistes ça existe sur ce fofo en dehors des qlf (qui ne le sont pas vraiment ) je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626942-euheuh3.png
dit toi que en cas de guerre nucléaire ils seront pas en sécurité en afrique du nord quand y'aura l'hivers nucléaire :)
Jamais je ne me battrai pour des golems, PAZ sur toi, l'être argileux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626942-euheuh3.png

Le 03 mars 2022 à 01:10:48 :

Le 03 mars 2022 à 01:09:59 :
"QLF", si tu les appelles comme ça déjà, c'est qu'ils sont pas français à tes yeux :hap:

Pourquoi vont-ils se comporter comme tel ? En sachant que les fr de souches aussi vont fuir :hap:

Début de défense médiocre

Mais encore ? :(

Le 03 mars 2022 à 01:11:32 :
MainPage :d) je sais très bien qu’ils se sentent pas français j’ai assez grandi avec pour le savoir donc QLF :)

Bah laisse-les partir dans ce cas, mais y aura pas de retour possible ensuite :hap:
Ça tombe bien, d'après ce forum, personne ne veut les avoir sur le territoire

Et quant à ceux qui vont rester, y aura plus aucune raison de pas les considérer comme français à part entière :hap:

SolideRebeu4 :d) par contre pour l’Algérie tu vas le premier pas vrai ? :) elle a fait quoi pour toi l’Algérie et ton pays d’origine ? :)
je suis qlf et je vais pas rentrer ta vu 2-3 cassos sur des micro trottoir et tu pense que sa y est ? Si une guerre surviens je suis prêt a parier nptq que les maghrébins vont former les escadrons qui vont le mieux résister aux envahisseurs ...la plupart des français vont pas combattre et la minorité nationaliste est une grosse blague remplis de beaufs avec 50 de QI
MainPage :d) mais moi je dis qu’il faut renvoyer ces gens chez vous dans leur paradis merveilleux mais les gauchistes nous cassent les couilles a nous dire que c’est une chance du coup on peut pas :)
Ca serait le seul point positif d'une guerre.

Le 03 mars 2022 à 01:14:49 :
SolideRebeu4 :d) par contre pour l’Algérie tu vas le premier pas vrai ? :) elle a fait quoi pour toi l’Algérie et ton pays d’origine ? :)

Ya plein de chèvres

Le 03 mars 2022 à 01:14:58 :
je suis qlf et je vais pas rentrer ta vu 2-3 cassos sur des micro trottoir et tu pense que sa y est ? Si une guerre surviens je suis prêt a parier nptq que les maghrébins vont former les escadrons qui vont le mieux résister aux envahisseurs ...la plupart des français vont pas combattre et la minorité nationaliste est une grosse blague remplis de beaufs avec 50 de QI

:ok:

Le 03 mars 2022 à 01:15:56 :
MainPage :d) mais moi je dis qu’il faut renvoyer ces gens chez vous dans leur paradis merveilleux mais les gauchistes nous cassent les couilles a nous dire que c’est une chance du coup on peut pas :)

C'est à dire chez "vous" ? :(

Je suis français :(

Sinon, tu veux tous les renvoyer ou juste les éléments mauvais ? :(

Données du topic

Auteur
sawsciopathe
Date de création
3 mars 2022 à 01:08:37
Date de suppression
3 mars 2022 à 02:11:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 240