Topic de LitDuCrous :

[SONDAGE] Combien de Bots anti-Russe ont été engagé pour faire leur propagande sur le forum?

  • 1
Combien vous pensez? Le taux d'argile a très fortement augmenté dû à ce conflit, il a même augmenté beaucoup plus que lors du covid. Je trouve ça très étonnant d'avoir tant de propagandistes sur le forum, nous qui sommes habituellement un peu plus clairvoyant que la moyenne, je vois beaucoup trop de golems "Le président Ukrainien cet alpha", "Les Russes sont finitos", "Ces soldates Ukrainiennes 10/10", "Cette réfugiée Ukrainienne veut migrer chez toi", "Un soldat Russe capturé pleure en direct"... :hap:

Un pro russe qui veut nous faire des leçons de propagande ayaaa

L’argile il est chez toi le bandeur de Poutine

Le 26 février 2022 à 23:32:21 :
Un pro russe qui veut nous faire des leçons de propagande ayaaa

L’argile il est chez toi le bandeur de Poutine

Le 26 février 2022 à 23:30:06 :
Combien vous pensez? Le taux d'argile a très fortement augmenté dû à ce conflit, il a même augmenté beaucoup plus que lors du covid. Je trouve ça très étonnant d'avoir tant de propagandistes sur le forum, nous qui sommes habituellement un peu plus clairvoyant que la moyenne, je vois beaucoup trop de golems "Le président Ukrainien cet alpha", "Les Russes sont finitos", "Ces soldates Ukrainiennes 10/10", "Cette réfugiée Ukrainienne veut migrer chez toi", "Un soldat Russe capturé pleure en direct"... :hap:

Aucun juste des low endormis par macro

Les pro russe vous voulez pas faire vos valises et aller vivre dans le shithole que vous encensé tant ?
Tout simplement parce que la plupart des kheys considérait que la Russie était dans son bon droit en voulant faire respecter les accords de Mingsk, mais que Poutine s'est mis dans de beaux draps tout seul en attaquant ouvertement l'Ukraine, ce qui est difficilement défendable.

Le 26 février 2022 à 23:33:59 :

Le 26 février 2022 à 23:30:06 :
Combien vous pensez? Le taux d'argile a très fortement augmenté dû à ce conflit, il a même augmenté beaucoup plus que lors du covid. Je trouve ça très étonnant d'avoir tant de propagandistes sur le forum, nous qui sommes habituellement un peu plus clairvoyant que la moyenne, je vois beaucoup trop de golems "Le président Ukrainien cet alpha", "Les Russes sont finitos", "Ces soldates Ukrainiennes 10/10", "Cette réfugiée Ukrainienne veut migrer chez toi", "Un soldat Russe capturé pleure en direct"... :hap:

Aucun juste des low endormis par macro

Y a toujours 95 % d'antipass sur le forum. Mais tu peux peut-être comprendre que condamner un état pirate qui bafoue le droit international, c'est pas forcément être à la solde de Macron.

On rappelle que la plupart des pro-Poutine veulent que la Russie écrase l'Europe soi-disant pour éliminer la décadence... Woah, le QI est haut chez les pro-Poutine

  • 1

Données du topic

Auteur
LitDuCrous
Date de création
26 février 2022 à 23:30:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 380