Topic de Casioed :

Pecresse fait vraiment une campagne médiocre

  • 1

Je suis adhérant LR et je trouve qu'elle incarne rien, elle est juste finito.

Woerth a totalement raison: "Valérie Pécresse c'est Emmanuel Macron sans le talent et Éric Zemmour sans la puissance"

je ne sais plus pour qui voter :(

L'eau ça mouille
Tant mieux, ce parti de traîtres au gaullisme va enfin disparaître

Le 27 février 2022 à 17:40:54 :
Je suis adhérant LR et je trouve qu'elle incarne rien, elle est juste finito.

Woerth a totalement raison: "Valérie Pécresse c'est Emmanuel Macron sans le talent et Éric Zemmour sans la puissance"

je ne sais plus pour qui voter :(

Ba ZEMZEM pourquoi t'hesites encore ?

Le 27 février 2022 à 17:51:31 :

Le 27 février 2022 à 17:40:54 :
Je suis adhérant LR et je trouve qu'elle incarne rien, elle est juste finito.

Woerth a totalement raison: "Valérie Pécresse c'est Emmanuel Macron sans le talent et Éric Zemmour sans la puissance"

je ne sais plus pour qui voter :(

Ba ZEMZEM pourquoi t'hesites encore ?

C'est compliqué car je suis à la fois pour une europe fédérale et pour qu'on foute des murs au frontière de l'europe et qu'on préserve notre peuple et notre r*** :hap:

Un mix zemmour/macron :hap:

Le 27 février 2022 à 17:51:16 :
L'eau ça mouille
Tant mieux, ce parti de traîtres au gaullisme va enfin disparaître

Jamais compris les gens qui votent pour ces traitres, la moitié au moins n'ont aucune conviction et occupent juste un poste parcequ'ils ne savent rien faire d'autre que de la politique

Le 27 février 2022 à 17:56:17 :

Le 27 février 2022 à 17:51:16 :
L'eau ça mouille
Tant mieux, ce parti de traîtres au gaullisme va enfin disparaître

Jamais compris les gens qui votent pour ces traitres, la moitié au moins n'ont aucune conviction et occupent juste un poste parcequ'ils ne savent rien faire d'autre que de la politique

c'est censé etre une droite libérale conservatrice sauf que Pecresse, c'est la honte. La communication est 0, aucune idée forte, aucune incarnation. ça parle du gaullisme alors que De Gaulle est mort il y a 50 ans, osef, faut passer à autre chose et se réinventer.

Pecresse est finito, meme à l'intérieur chez LR, on le dit tous à voix basse que c'est finito, plus personne y croit hormis les carrièristes et les fanatiques.

  • 1

Données du topic

Auteur
Casioed
Date de création
27 février 2022 à 17:40:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 342