IL VEUT QUOI VLADIMIR poutine ?
Il veut récupérer toute l'ukraine et l'annexer entièrement, ou bien il veut juste dégager Zelensky ?
Je ne comprends pas, ca me parait juste impossible pour lui de prendre tout le pays.
Le 26 février 2022 à 23:35:05 :
Il veut annihiler les velléités expansionnistes de l'OTAN vers l'Ukraine.
Et donc ? Il attend juste que Zelensky dise " Je ne rentre plus dans l'otan ? "
pourquoi Zelensky le fait pas et comme ça il épargne son peuple ?
Et l'autre qui me parle de contrôler toute l'Europe alors que ca ferait un conflit nucléaire.
Il veut repousser l'invasion américaine
Faut savoir que la Guerre Froide ne s'est jamais terminée et les USA ont profité de ce temps de "paix" pour pousser leurs lignes et encercler totalement la Russie
C'est comme si les Russes avaient foutu des bases partout au Mexique et à Cuba , Joe Biden l'aurai mauvaise je pense
Le 26 février 2022 à 23:39:11 :
Il veut repousser l'invasion américaineFaut savoir que la Guerre Froide ne s'est jamais terminée et les USA ont profité de ce temps de "paix" pour pousser leurs lignes et encercler totalement la Russie
C'est comme si les Russes avaient foutu des bases partout au Mexique et à Cuba , Joe Biden l'aurai mauvaise je pense
Donc il compte annexer tout l'Ukraine, c'est ça ?
Le 26 février 2022 à 23:41:06 :
Le 26 février 2022 à 23:39:11 :
Il veut repousser l'invasion américaineFaut savoir que la Guerre Froide ne s'est jamais terminée et les USA ont profité de ce temps de "paix" pour pousser leurs lignes et encercler totalement la Russie
Donc il compte annexer tout l'Ukraine, c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- tribunevide
- Date de création
- 26 février 2022 à 23:32:46
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21