Topic de JaiToutPerdu12 :

[MEUF] Et voila je dois me barre 8 mois

  • 1

En corse pour la saison .. :)

On m'a proposé un salaire très intéressant pour la saison estivale en corse du 15 mars au 31 octobre donc

Je précise que je suis saisonnier depuis toujours, dans la restauration.
J'ai rencontré ma copine en aout dernier dans un bar de ma ville, j'y ai fait ma saison et la actuellement au chomage on me propose 3k net pour un bon poste dans un établissement réputé.
Dunkerque> Corse

Elle a 34 ans j'en ai 29 donc on a tout les deux pas mal d'experiences, on a passez l'age de se raconter des histoires.
Elle me dit que sa lui pose pas de problème car je lui ai demandé son avis avant et que financièrement c'est une aubaine pour moi et par consequent nous.
Je précise qu'elle gagne bien sa vie en travaillant pour l'état :)

Je part le 15, ma meuf est OK on en a bien parlé mais je sais que la distance va nous tuer

Des kheys avec de bon conseils ?

Profite des Corses car elle va bien profiter de ton absence
Trouve toi une nouvelle meuf sur place

Le 02 mars 2022 à 23:35:45 :
Trouve toi une nouvelle meuf sur place

C'est une saison, ca a une fin..
Je compte revenir dans ma region début novembre, elle a prévu de venir me voir plusieurs foiis durant ces 8 mois.

En meme temps excuse moi mais faut être sacrément attardé pour vouloir du sérieux avec quelqu'un ou s'attacher exprès quand en même temps tu comptes avoir une activité qui t'amène à vivre 6 mois quelques part, 6 mois ailleurs et que tu sais que les relations à distance c'est de la merde

edit : excuse moi encore j'ai pas vu tu cherches pas d'avis mais des conseils
eventuellement fais un choix, ou evite de desirer deux choses incompatibles

Le 02 mars 2022 à 23:38:43 :
En meme temps excuse moi mais faut être sacrément attardé pour vouloir du sérieux avec quelqu'un ou s'attacher exprès quand en même temps tu comptes avoir une activité qui t'amène à vivre 6 mois quelques part, 6 mois ailleurs et que tu sais que les relations à distance c'est de la merde

edit : excuse moi encore j'ai pas vu tu cherches pas d'avis mais des conseils
eventuellement fais un choix, ou evite de desirer deux choses incompatibles

Tout n'est pas prévisible dans la vie, je comptais rester a Dunkerque mais mon en***lé de patron en a décidé autrement :)
Et si c'est pour être en couple mais avoir 0 rond et ne rien pouvoir faire sa reste triste !

Si je part c'est pour mettre un maximum d'argent de coté !
Je suis logé nourri blanchit

  • 1

Données du topic

Auteur
JaiToutPerdu12
Date de création
2 mars 2022 à 23:34:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288