Topic de sebvtec98 :

Du monde calé en construction / architecture ici ?

  • 1

Bon voilà j'ai quelques questions à poser, je voudrais construire un hangar d'habitation , donc un hangar avec une partie garage avec un pont élévateur d'environ 100m2 et une partie bien distinct en logement/appartement d'environ 85m2 + étage 85m2

Je sais que ça existe ,mais comment faire niveau administratif ?
Peut-on construire comme on veux ?

Un exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646257660-screenshot-2022-02-19-00-07-32-171-com-pinterest-2.jpg

J'habite dans la cambrousse , je souhaite poser la bâtisse sur un terrain à bâtir classique avec VRD en bord de route est-ce que ce type de projet est réalisable déjà légalement ?

Je sais que réhabiliter un hangar existant avec un changement de destination est possible mais qu'en est-il pour une construction neuve ?

Question tarif à combien ça peut chiffrer un bâtiment de la sorte avec donc les fondations ( micro pieu, dalles ) charpentes , bâti , toiture , livré hors d'eau en quelques sortes Puisque c'est moi qui pose les fermetures portes et fenêtres , et je fais également moi-meme, le chauffage , l'électricité et tout les murs intérieurs les sols , bref a peu près tout le reste.

  • 1

Données du topic

Auteur
sebvtec98
Date de création
2 mars 2022 à 23:16:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 125