Topic de KheyduRhone :

LA vérité sur la RUSSIE et sur TOUS

Supprimé
  • 1

Les amis , je ne suis pas français , je ne suis certainement pas russe. Je vais vous donner la vérité. Ou plutôt le point de vue des gens avec un minimum de culture et ceux qui ont déjà ouvert un livre d'histoire dans leur vie.

La Russie peut éradiquer l'Ukraine sans même utiliser une tête nucléaire, juste avec 5 frappes d'iskander. Et la détruire en tant que pays et distribuer ses morceaux aux voisins , car l'Ukraine n'est pas une ethnicité , n'est pas une nation , n'ont pas de culture propre , n'ont jamais eu de royaume ou d'empire. Ce sont des russes , et c'est pour cette raison là que les russes ne tire même pas un missile lourd. c'est un territoire créer pour les peuples Rus' par les bolchévique russes il y'as 80 ans . Et c'est pour cette raison là , que la Russie suivent une stratégie propre , utiliser 1/10 de son armée et surtout pas d'artillerie lourde pour ne pas massacrer les slaves , russes qui vivent en Ukraine. Et pour éradiquer le gouvernement clown mise en place par les USA. Mais bon , ca c'est juste une example comme les guerres précédents.

Les USA ? Ils créaient des instabilités dans pleins de pays plus faible POUR des ressources. Soyez pas stupide , Nato , USA , méchant russe , gentil américains , il faut être débile pour le croire. Mais c'est juste les européens qui suivront Nato car vous êtes des moutons , vous avez regarder beaucoup de films hollywoodiens, les avengers , ca n'existent pas , les gentils ce ne sont surtout pas les Etats Unis ,avec 8 guerres les 50 dernières années , on est beaucoup trop loin par rapport aux Iraniens , les Russes ou même les Chinois.

Zelensky c'est un clown , un comédien , un gouvernement qui supporte les guerres de la Turquie , tout est dit en vraie, avez vous oublier combiens de ses voisins la Turquie à envahit et occuper les territoires ? 5 voisins sur 6. Pourtant c'est un membre l'otan ? Que dit Ursula von der leyen par rapport ça ? Rien , car c'est une p**** comme les autres. Réveillez vous européens. Vous faites pitiés. Je viens des fin font des montagnes. Je viens d'un pays qui fut les frontières de l'empire Romain , je viens d'un pays qui à défendu les frontières l'Europe pendant 1000 ans. Je viens d'un pays qui à participer aux croisades. Et pourtant on se fait massacrer par les tribus barbares et vous en avez rien à foutre. Mais tranquille on continue à se battre avec ou sans vous pour nous tous. Vous nous aider pas , aux moins aidez-vous

Nato qui ne dit rien quand membre de l'otan envahit Chypre ? Grece , Lybie , Syrie , Irak et aide ces cousins à faire la guerre en Arménie.

Ou sont ces fd* d'européens ?

Trop occuper à su*** les USA. Mais bon , j'écris ce poste sur un forum remplis de pyj 2005' , ils ne comprennent rien à ce je raconte et c'est dommage , car il ne faut pas juste écouter l'histoire des gagnants mais écouter celle des survivants. Mais ils sont là , ils nous surveille et ils ont honte. Honte des européens comme vous. Vous rouliez sur le monde pendent 1500 ans et d'un coups vous préférer sortir dans la rue pour un mouvement lgbt mais pas pour soutenir vos frères qui vous protèges du mal.

Que Dieu nous protèges tous. Je prie souvent pour le retour de l'empire Byzantins. Mais avec une jeunesse comme vous , la France vas couler. Mais ne vous inquiétez pas , les fils de templiers sont toujours là , ils se battent dans l'ombre , pour le bien de tous , même pour ceux qui les avait trahit qui ne croient pas en eux. Juste , vous réagissez seulement quand l'ennemie rentre chez vous. Qu'est ce que je raconte 99% des gens sur ce forum sont des petits gamins lâche qui préférons mourir que de défendre leur maison.

Deus Vult. Gloria in resurrectum.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyduRhone
Date de création
27 février 2022 à 04:25:02
Date de suppression
27 février 2022 à 05:59:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 306