Topic de jeanlix78 :

Ceux qui ne sont PAS bac+5

Supprimé

J'en ai aucun dans mon entourage parisien

Je cĂ´toie des gens qui ont un QI > 100

SĂ©rieux ceux qui cĂ´toient des crasseux de BEP :malade:

Diplôme =\= forcément bon travail

Hors medecine/ingé c’est une perte de temps

D'ailleurs on remarque souvent ceux qui n'ont pas de Master : ils parlent souvent de mérite toussa, qu'ils se sont fait tous seuls
JPP

Le 26 février 2022 à 21:27:39 :
Diplôme =\= forcément bon travail

Hors medecine/ingé c’est une perte de temps

premier tocard

Le 26 février 2022 à 21:27:39 :
Diplôme =\= forcément bon travail

Hors medecine/ingé c’est une perte de temps

En finance tu peux aussi vite t'Ă©lever

Les BEP et autres sous-race je les sens (réellement) dans la rue :)
Effectivement, c'est déjà un premier marqueur pour éliminer les k-sos car aujourd'hui, même des segpa peuvent avoir bac+2 ou 3 car le système retarde l'entrée sur le marché du travail.

Le 26 février 2022 à 21:31:31 :
Effectivement, c'est déjà un premier marqueur pour éliminer les k-sos car aujourd'hui, même des segpa peuvent avoir bac+2 ou 3 car le système retarde l'entrée sur le marché du travail.

Toi aussi tu ne parles pas Ă  ceux qui n'ont pas de Master au minima ?

Le 26 février 2022 à 21:30:25 :
Les BEP et autres sous-race je les sens (réellement) dans la rue :)

En tout cas t'as 0 flair pour bait un troll vieux de 10 ans :sarcastic:

J'ai vu des enorme trous de balles stupide avec un master. Et ils etaient pire que les autres car ils etaient suffisants.

Source: mon entourage composé de bac+5 min. Et figure toi qu'il y a des gonzesses qui ont un bac+5 ecoles de commerce de merde ou une spécialité a la con comme le marketting qui ne savent pas faire un produit en croix

Le 26 février 2022 à 21:31:33 :
l'odeur

Le 26 février 2022 à 21:31:33 :
l'odeur

M'en parle pas. :malade:

Leur vie n'est que rap, foot, paris sportifs, shit et pour les plus mauvais: jouer au cowboy dans les rues alors qu'à l'époque des cowboys, ils auraient été leurs esclaves. :rire:

Le 26 février 2022 à 21:30:25 :
Les BEP et autres sous-race je les sens (réellement) dans la rue :)

Pourtant, sans eux, tu vis pas l'abruti. Quand t'as besoin de ta merde de magdo pour remplir le gros tas immonde qu'est ton corps, t'es bien content de trouver des bep pour cuisiner et te livrer par exemple.

Le 26 février 2022 à 21:32:04 :

Le 26 février 2022 à 21:31:31 :
Effectivement, c'est déjà un premier marqueur pour éliminer les k-sos car aujourd'hui, même des segpa peuvent avoir bac+2 ou 3 car le système retarde l'entrée sur le marché du travail.

Toi aussi tu ne parles pas Ă  ceux qui n'ont pas de Master au minima ?

ça dépend. Mais, en général, en-dessous du master à notre époque, c'est révélateur d'une personnalité peu intéressante.

Le 26 février 2022 à 21:33:33 :

Le 26 février 2022 à 21:30:25 :
Les BEP et autres sous-race je les sens (réellement) dans la rue :)

Pourtant, sans eux, tu vis pas l'abruti. Quand t'as besoin de ta merde de magdo pour remplir le gros tas immonde qu'est ton corps, t'es bien content de trouver des bep pour cuisiner et te livrer par exemple.

Je ne dépend pas d'eux pour ça et merci qu'ils existent pour vider mes ordures sinon :-p

Le 26 février 2022 à 21:32:52 :
J'ai vu des enorme trous de balles stupide avec un master. Et ils etaient pire que les autres car ils etaient suffisants.

Source: mon entourage composé de bac+5 min. Et figure toi qu'il y a des gonzesses qui ont un bac+5 ecoles de commerce de merde ou une spécialité a la con comme le marketting qui ne savent pas faire un produit en croix

On parle de master. Pourquoi tu nous parles de tes écoles de commerce bullshit, le dégénérax?

Le 26 février 2022 à 21:34:20 :

Le 26 février 2022 à 21:32:04 :

Le 26 février 2022 à 21:31:31 :
Effectivement, c'est déjà un premier marqueur pour éliminer les k-sos car aujourd'hui, même des segpa peuvent avoir bac+2 ou 3 car le système retarde l'entrée sur le marché du travail.

Toi aussi tu ne parles pas Ă  ceux qui n'ont pas de Master au minima ?

ça dépend. Mais, en général, en-dessous du master à notre époque, c'est révélateur d'une personnalité peu intéressante.

merci de dire la vérité

Le 26 février 2022 à 21:34:17 :
Ne feedez pas svp

premier descolin

Données du topic

Auteur
jeanlix78
Date de création
26 février 2022 à 21:25:56
Date de suppression
26 février 2022 à 23:14:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 305