Topic de Roidugandja :

All of us are dead c'est bien?

  • 1
12 Ă©pisodes d'1h chacun c'est un peu long, non? :(
C'est pas la meilleure série mais en ce moment y'as rien d'autre. Vazi les yeux fermés tu passeras un bon moment
Le début est tellement long que j’ai eu du mal à me mettre dedans, j’ai lâché à l’épisode 2
Bof. The Walking Dead c'est mieux alors bon
C'est classique mais j'ai trouvé les personnages attachants :oui:
Oui c'est pas mal
Walkin dead ya que la saison 1 qui est bien après ça pue les feux de l'amour
je viens de finir. Très bon les premiers épisodes, avec de bonnes idées et des mises en scène stylées. Ensuite vers la moitié tu sens qu'ils sont moins inspirés, c'est lent, bcp de blabla qui tourne en boucle, des scènes wtf par facilité scénaristique, la cohérence fout le camp un peu. Le final est pas trop mal par contre.
Globalement j'ai bien aimé, 6-7/10.

J'aime beaucoup les séries de zombies ( un peu moins les zombies rapides )

Mais la j'ai un peu de mal, je trouve tout le monde un peu débile. Ils font a chaque fois les pires choix.

Genre c'est la permière série que je vois ou les personnages savent que ce sont des zombies. Mais n'appliquent aucunes solutions basique. ( Attendre les pompiers barricadés dans une salle de classe alors que le pays est en feu... )

Bon, après y'a des bons retournement des situations. Très beau visuellement, ect. C'est très bien fait.

Je ne peux pas t'en dire plus, je suis a la moitié du 3eme episode

J'ai regardé 3 ou 4 épisodes parce que j'avais vu des topics qui disaient que c'était bien mais j'ai trouvé ça nul et je n'ai pas continué.

Le 26 février 2022 à 21:22:01 :
J'aime beaucoup les séries de zombies ( un peu moins les zombies rapides )

Mais la j'ai un peu de mal, je trouve tout le monde un peu débile. Ils font a chaque fois les pires choix.

Genre c'est la permière série que je vois ou les personnages savent que ce sont des zombies. Mais n'appliquent aucunes solutions basique. ( Attendre les pompiers barricadés dans une salle de classe alors que le pays est en feu... )

Bon, après y'a des bons retournement des situations. Très beau visuellement, ect. C'est très bien fait.

Je ne peux pas t'en dire plus, je suis a la moitié du 3eme episode

ne regarde pas la série Kingdom alors, c'est n'importe quoi du début à la fin.

  • 1

Données du topic

Auteur
Roidugandja
Date de création
26 février 2022 à 21:18:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 352