Topic de PoingsDeHeller :

Qui a fait sa 3ème dose ici ?

• 1
Est ce que vous avez été forcé à la faire ou c'était votre décision ?
Perso je ne l'ai pas encore fait mais ma rhumatologue me demande de le faire car je suis un traitement assez particulier donc il faut que je me fasse vacciné et pas que du Covid
Nope, d'ailleurs j'ai même pas fait la première :hap:
rapport entre le vaccin covid et ton traitement ? c'est juste un golem qui veux que tu te fasse piquouser

Le 24 février 2022 à 21:40:59 :
Nope, d'ailleurs j'ai même pas fait la première :hap:
rapport entre le vaccin covid et ton traitement ? c'est juste un golem qui veux que tu te fasse piquouser

C'est un traitement qui diminuera mes défense immunitaire du coup faut que je fasse vacciné d'ailleurs il y a d' autres vaccins que je dois faire mais je ne les connais pas

A moins que tu devienne totalement sans défense, et dans ce cas le vaccin y changera rien, ca m'étonnerai que le fait de te faire doser change quoique ce soit. surtout que les dosés le chope et tombent aussi malade :hap:
+ Je connais 3 personnes victime d'effet secondaires +/- grave (le vaccin est suspecté mais bien sur les médecins ne veulent pas reconnaitre le lien directement) dans mon entourage IRL

Pour les autres vaccins vas-y, sauf si y'a la grippe pcq ca sert à rien ca aussi, et le gros de la période est passé

NMA (Not a Medical Advice) :noel:

Le 24 février 2022 à 21:47:51 :
A moins que tu devienne totalement sans défense, et dans ce cas le vaccin y changera rien, ca m'étonnerai que le fait de te faire doser change quoique ce soit. surtout que les dosés le chope et tombent aussi malade :hap:

Pour les autres vaccins vas-y, sauf si y'a la grippe pcq ca sert à rien ca aussi, et le gros de la période est passé

NMA (Not a Medical Advice) :noel:

Ah Ouai bah merci après j'ai l'impression de pas avoir le choix

personne t'oblige à faire quoique ce soit clé :hap:
Après pareil, si t'es jeune et que t'es pas obèse ca craint rien :hap:

Le 24 février 2022 à 21:51:35 :
personne t'oblige à faire quoique ce soit clé :hap:
Après pareil, si t'es jeune et que t'es pas obèse ca craint rien :hap:

Ouai j'ai 21 ans

beh trql, fais les autres si ils sont important mais osef du rappel covid
  • 1

Données du topic

Auteur