Eux qui ont été si prompt à narguer massivement la Russie de Poutine avec leur armée de bots en floodant/spammant comme des malades de fausses infos pro-ukrainiennes alors que les mecs sont en train de se faire pilonner et zigouiller comme des rats dans leurs propres villes .
Et ce à tel point que le guignol à la tête de leur état est en train d'armer les civils en désespoir de cause . Un peu comme les nazis et leurs milices du peuple composées de vieillards et de gamins équipés de PanzerFausts en 45 .
Ah et je rappel aussi que l'armée russe n'a n'engagée qu'un tiers de ses effectifs , ainsi qu'une moindre partie de son artillerie et aviation . Les Russes sont d'ailleurs en pleine percées en ce moment même . Les Tchétchènes ayant fait une avancé fulgurante dans le sud du pays . Ces derniers étant déterminés à exterminer les néo-nazis d'AZOV .
Vivement les barrages de Katiouchas à la Staline et ça parlera bientôt vietnamien .
La seule chose que je ne comprenne toujours pas pour le coup , c'est pourquoi Poutine n'a pas tout balancé depuis le début ? Le choc aurait été tel que les ukrainiens auraient dans l'heure suppliés la paix . Bref je rapproche à Poutine de ne pas se comporter comme l'OTAN ou israel . C'est un peu bizarre en fait . L'habitude sûrement .
À la place de Poutine , j'aurais rasé une grande ville dès le premier jour , histoire de faire une démonstration à la Mongole . On rase tout et les autres villes capitulent d'effroi .
Et puis pour ne pas choquer l'opinion publique , je l'aurais fait sur une ville défendue par les nazis d'azov . Une pierre , deux coups .
Je ne comprends pas pourquoi Poutine se retient alors qu'il a déjà la mafi... la communauté internationale à dos .