[ESN] ça existe une boite qui ne vend pas du bullshit ?
- 1
Salut les kheys,
Ca fait 2/3 ans que je me suis cassé le cul à monter une offre au sein de la boite où je bosse, qui nécessite une certains expérience/expertise. Depuis peu, je vois une autre équipe en interne qui a repris une grosse partie de mon offre et qui l'inclus dans son offre a prix cassé...
Derrière, ils vendent que du junior qui sortent d'écoles (ils n'ont du coup aucun xp/vrai expertise), c'est juste du bullshit marketing, je sais même pas comment ils rendent le service, et pour moi ils peuvent pas, ils sont perdus techniquement les mecs..., ça donne juste un sentiment de dégouts
C'est donc ça le monde de l'ESN ? Vendre des services le plus bullshit possible, au lieu de vendre de la qualité et avancer ensemble avec ses clients ?
tu vas tombé de haut si tu penses qu'il faut livrer de la quali hein
le but c'est de livrer rapidement, pas cher et que ça marche, les clients dirigent le jeu
Pourquoi tu crois que les sociétés font appel de + en + à des ESN? car ils peuvent mettre une grosse pression vu qu'ils sont clients
Le 24 février 2022 à 21:20:57 :
tu vas tombé de haut si tu penses qu'il faut livrer de la quali heinle but c'est de livrer rapidement, pas cher et que ça marche, les clients dirigent le jeu
Pourquoi tu crois que les sociétés font appel de + en + à des ESN? car ils peuvent mettre une grosse pression vu qu'ils sont clients
L'un, empêche pas l'autre
Je fais des grosses marges sur mon service, malgré qu'il soit plus cher, j'adresse des clients plus matures, et ça marche tout aussi bien, et mes clients sont satisfait d'avancer, on a même des renouvellements
Juste vis à vis de moi, ça dégoute de passer du temps à monter une offre, et avoir un con qui me vole mes idées
Derrière, ça va niquer la réputation de mon service, vu qu'il nomme les missions de la même façon
Le 24 février 2022 à 21:24:43 :
C'est un peu un monde de rapaces. Pour ma part ça m'a un peu dégouté. Heureusement que j'ai mis pas mal d'argent de côté pour envisager un avenir plus serein. T'es juste considéré comme du bétail, triste pour ceux de 50 piges qui sont encore dans ce type d'entreprise
ça dégoute, et le management dit rien...
On me vole des potentiels clients, ces mêmes clients râlent au près de ma boite car le service est pas correctement rendu...
Alors que la plupart des mes clients sont très satisfaits de mon service
Le 24 février 2022 à 21:33:32 :
Bah ça dépend. Si tu te sens bien dans ta boite, mis à part ton histoire chelou de vol d'offre, t'as pas besoin d'aller voir ailleurs. Bref c'est toi qui vois. De mon côté le choix est fait depuis longtemps. J'essaie de passer la barre des 250k de côté pour l'honneur
Je me sens bien, mais cette histoire d'un service concurrent, ça me fou la haine
Quand je mange avec des clients, et qu'ils me disent qu'ils entendent des retours négatives sur mon service (Alors que c'est pas la bien, c'est celui du bullshiter), alors que ça passe très bien avec eux, ça me fait mal ... Je suis obligé de leur expliquer cette merde, et c'est lourd d'avoir cette remarque à force
- 1
Données du topic
- Auteur
- etron0005
- Date de création
- 24 février 2022 à 21:19:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13