Topic de [-Lorient56-] :

Pourquoi le christianisme interdit la sodomie ?

  • 1

genoned a Ă©crit Le christianisme originel c'est ĂȘtre bon avec les bons et mauvais avec les mauvais, c'est ça ĂȘtre JUSTE. L'Ă©glise moderne a altĂ©rĂ© le vrai enseignement christique

alors lĂ  tu n'as jamais lu le Nouveau Testament et le message du Christ pour dire une telle connerie.
Non justement la vĂ©ritable bontĂ© c'est de ne pas l'ĂȘtre juste avec ceux qui le sont.
De toute façon mĂȘme un tout petit peu de bontĂ© c'est extrĂȘmement rare dans cette Ă©poque, donc sinon cela ne s'appliquerait Ă  quasiment plus personne le message d'amour du Christ....

C'est mĂȘme ĂȘtre bon avec les gens mauvais mais par contre il faut ĂȘtre raisonnable les individus beaucoup trop malfaisants et lĂąches il faut s en dĂ©fendre, notamment des soi-disant chrĂ©tiens entre autres et d'autres Ă©galement.
Le laxisme oĂč lĂ  faiblesse face Ă  des individus beaucoup trop malfaisants et lĂąches ne peut que les inciter Ă  continuer leur malfaisance voir en faire encore plus...
N'Ă©tant pas une sous merde de dĂ©mons je ne fais pas de procĂšs d'intention contre des gens innocents je n'accuse que les individus beaucoup trop malfaisants et lĂąches, les sous merdes qui me tournent autour ou ceux qui le font Ă  un frĂšre ou une sƓur au vĂ©cu douloureux Ă  l'autre bout du monde c'est les mĂȘmes merdes et ils auront d'ailleurs le mĂȘme destin Ă©ternel...

Et sinon sérieusement les merdes qui disent que je suis mauvais rendez-vous dans l'autre monde petite chiasse soit disant abrahamique ou pas :rire:

si j'Ă©tais un tout petit peu autant une merde que vous vu le vĂ©cu extrĂȘmement destructeur que j'ai eu ça fait trĂšs trĂšs longtemps que je l'aurais pris extrĂȘmement plus mal, dans mes actes parce que a peur de la meute de rats consanguin mĂȘme seul, et dans mes intentions...

Bref je suis parti lĂ .

  • 1

Données du topic

Auteur
[-Lorient56-]
Date de création
26 février 2022 à 20:18:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 279