AYAAAAAAAAAAAAAA La Russie qui contourne deja les sanctions européenes
SuppriméLe 01 mars 2022 à 09:55:05 :
Ça fait plaisir.Mes parents qui chient sur Poutine depuis 2 jours. Ça m'aura au moins fait partir de chez moi, il était temps à 25 ans.
Je supporte pas ces sous races de collabos et suppôts de satan nourri à bfm et cnws.
Chaud, les mêmes golems qui te parlent de traditionalisme et de Russie anti-cucks avec des valeurs chrétiennes qui crachent dans le dos de leurs parents parce qu'ils ont critiqué un dictateur AYOOO
Deux_Sept_0 ce clown putain
le mec te sort des "t'es pas prêt", "mon golem" puis enchaîne sur un gros hors sujet
tu l'as compris au moins la vidéo?
des roubles ?
Le 01 mars 2022 à 10:08:47 :
l'UE va se tourner vers le nucléaire par contre la Russie n'a plus qu'un client et la Chine va en profiter donc non c'est une bonne chose pour l'UE et la Chine au final
C'est tout sauf bon pour l'UE l'ahuri. T'es de ceux qui applaudissent Macron pour la gestion du covid j'imagine
Y a vraiment des golems qui pensent que les sanctions occidentales vont impacter durement la Russie ?
Je veux dire sans déconner cette espèce de golem existe vraiment en 2022 ?
Vous avez conscience de ce qui s'est passé quand l'occident à tenté de sanctionner l'Iran qui est encore moins puissante que la Russie
Les seuls qui ont morflé ce sont les entreprises Européennes
Les USA qui se frottent les mains en voyant l'Europe s'autoflageller
Le 01 mars 2022 à 10:10:42 :
l'UE va se tourner vers le nucléaire par contre la Russie n'a plus qu'un client et la Chine va en profiter donc non c'est une bonne chose pour l'UE et la Chine au finalC'est tout sauf bon pour l'UE l'ahuri. T'es de ceux qui applaudissent Macron pour la gestion du covid j'imagine
Fuck le gaz, on a besoin uniquement du nucléaire
Le 01 mars 2022 à 09:43:33 :
Bordel l'auteur se débile qui croit que le projet va être finie demain ça va prendre au moins 1 an
+ ils vont payer en rouble
Le 01 mars 2022 à 09:44:44 :
Le gazoduc sera construit dans plusieurs années
C'est largement assez pour pousser le peuple russe à bouffer poutine par la faim
On veut faire mourir de faim le peuple et on se sent PACIFISTE
Comprenez bien que la dissuasion économique, les sanctions économiques dont un pays peut être victime, ça peut être plus dévastateur qu'une bombe nucléaire.
La guerre conventionnelle a été diabolisée, mais ça n'est rien comparé au type de guerre que l'occident pourrait mener en voulant isoler la Russie.
Le 01 mars 2022 à 10:10:42 :
l'UE va se tourner vers le nucléaire par contre la Russie n'a plus qu'un client et la Chine va en profiter donc non c'est une bonne chose pour l'UE et la Chine au finalC'est tout sauf bon pour l'UE l'ahuri. T'es de ceux qui applaudissent Macron pour la gestion du covid j'imagine
Si l'Europe fait revenir ses industries pour revenir auto-suffisant ce sera excellent au contraire.
Au début ca va faire chier car faudra payer plus chère mais au final c'est full benef pour la planète comme pour l'economie
Le 01 mars 2022 à 09:43:20 :
ça va les rendre encore plus soumis à la Chine, bravo.
Xi qui prépare son lube pour Vladou sa nouvelle petite sal*pe
Il est beau l'homme le plus puissant du monde les shills en tachycardie
Ce zingolin !!
Le 01 mars 2022 à 09:44:23 :
la Fédération de Russie bientôt renommée Gaz de Chine
Données du topic
- Auteur
- ffRunned
- Date de création
- 1 mars 2022 à 09:39:57
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 10:22:32