Topic de chiefcaleb87 :

j'ai abandonné elden ring après 1h de jeu

• 1

Jeu trop trop grand, du die and retry. Je prends 0 plaisir à me perdre dans ce jeu j'ai l'impression de perdre mon temps. Si j'étais un streamer millionnaire pourquoi pas, mais c'est pas le cas.

J'avoue être un peu frustré en voyant tous le monde réussir à s'amuser sur ce jeu sauf moi

Tu as déjà joué à un jeu FromSoftware avant ? On dirait que tu découvres
J'aimais bien dark soul 3 parce que c'était un jeu tunnel, là c'est beaucoup trop grand, y'a trop d'info partout, je suis overwhelmed

Le 02 mars 2022 à 19:30:58 :
Tu as déjà joué à un jeu FromSoftware avant ? On dirait que tu découvres

Déjà joué a sekiro et à DS3. Là le jeu est trop grand

On espère que tu t'en remettras
Ça te chance de Fornite et Call of

Le 02 mars 2022 à 19:32:33 :
Ça te chance de Fornite et Call of

Les jeux ou j'ai le plus de temps de jeu c'est LoL / apex / WoW / skyrim / witcher / ark

Moi aussi je suis une catastrophe en sens de l'orientation, j'ai raté le 1er boss et j'ai atterri dans un endroit bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'avais le même problème sur Monster Hunter World https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est un point de vu tout à fait recevable, personnellement je prends mon pied sur ce jeu mais je comprends qu'on puisse s'y ennuyer :(

Dommage l'auteur, les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas :-(

Bah c'est DS3 mais en mode ouvert, il est où le problème ? C'est trop grand ? Kheyou faut se renseigner un minimum sur un jeu avant de l'acheter. Persoent, j'ai eu ma dose des DS en général, je sature aussi
C'est du die and retry si t'es nul khey :oui:
+ tu t'es pas renseigné avant d'acheter le jeu ?

Le 02 mars 2022 à 19:35:34 :
Bah c'est DS3 mais en mode ouvert, il est où le problème ? C'est trop grand ? Kheyou faut se renseigner un minimum sur un jeu avant de l'acheter. Persoent, j'ai eu ma dose des DS en général, je sature aussi

je télécharge gratuitement tous les jeux offline :-)

Le 02 mars 2022 à 19:36:48 :
C'est du die and retry si t'es nul khey :oui:
+ tu t'es pas renseigné avant d'acheter le jeu ?

C'est du par coeur, arrêtez de parler de "nul" en fait. Tu apprends le patern du BOT parce que oui c'est juste un robot.

C'est des jeux qui ne nécessitent aucun génie créatif

Dur de s'amuser quand on est dmnul dans les DS oui
C'est un jeu très médiocre

Le 02 mars 2022 à 19:41:23 :
Dur de s'amuser quand on est dmnul dans les DS oui

Putain mais trou du cul, je suis pas nul, j'aime juste pas me perdre dans des zones gigantesques VIDE en SOLO

• 1

Données du topic

Auteur
chiefcaleb87
Date de création
2 mars 2022 à 19:29:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 165