Topic de Dariya :

Quels arguments pour le bataillon Azov ?

• 1
Je veux dire, comment peut-on défendre ces types qui prennent plaisir à massacrer leurs frères et v**ler leurs sœurs ? Et qui admirent un type autrichien qui voulait leur mort ? Et qui sont soutenus financièrement par un j alors qu'ils se disent n*zis ?
Tout ça pour servir de chien de garde de l'OTAN ?
la vidéo ou ils crucifient un mec avant d'y foutre le feu :peur:

Le 01 mars 2022 à 07:51:27 :
la vidéo ou ils crucifient un mec avant d'y foutre le feu :peur:

Les mecs sont complètement barj' wtf.

L'argument souvent c'est que la Russie a Wagner, sauf que Wagner officiellement se sont des mercenaires, ils font ce qu'ils veulent et pensent ce qu'ils veulent.

Ajouter un bataillon néo nazi à la garde nationale d'un pays et l'envoyer au front, c'est une toute autre histoire.

L'argument ?
Ne pas l'évoquer et ne pas en parler
Et si jamais le sujet est lancé le minimisé au maximum et vite changer de sujet

C'est simple

Ce sont des tarés et alors ? Chaque pays a son lot de tarés. Tu veux qu'on parle de la division Charlemagne ?

Le 01 mars 2022 à 07:58:18 :
Ce sont des tarés et alors ? Chaque pays a son lot de tarés. Tu veux qu'on parle de la division Charlemagne ?

Tu compares un régiment régulier et actuel qui commet des crimes de guerre en masse à un régiment d'il y a 77 ans qui n'a jamais commis d'exactions.
Et dans tout les cas, on justifie pas de soutenir de tels enculés sur la base que d'autres pays en ont eu aussi.

J'ai jamais compris pourquoi on dit que c'est des neonazis, genre ils détestent les j? :hap:

Le 01 mars 2022 à 08:05:04 :
J'ai jamais compris pourquoi on dit que c'est des neonazis, genre ils détestent les j? :hap:

bah parce que rien que le symbole de leur bataillon est un symbole utilisé par la waffen SS :rire:

Le 01 mars 2022 à 08:05:04 :

Parce qu'ils s'en revendiquent depuis leur fondation par l'un des principaux leaders nazis du pays. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Dariya
Date de création
1 mars 2022 à 07:49:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 346