Topic de Z0ZZSansPreavis :

Je n'ai plus de voiture, Pole Emploi me harcèle

Supprimé
  • 1

Je suis au RSA, ma bagnole est morte, ils veulent que je fasse un prêt pour re accèder à la mobilité, sachant que si ma voiture re pète, je me retrouve dans une belle merde, avec un prêt sur le cul + pas de voiture.

Comment je fais les kheys ? :(

Voiture > all

Liberté, ne plus côtoyer les prolix dans les transports, pas d’horaire, tu vas où tu veux quand tu veux :ok:

Achète une caisse et casse pas les couilles.

t'achètes une merde et tu va bossé feignasse
Je n'ai pas votre mentalité d'esclave maléable et corvéable à merci les shills. :(

Fait comprendre à pôle Emploi que si il tienne vraiment à ce que tu bosses, qu’il te prête eu même un véhicule :ok:

Pose tes couilles et affirme toi :ok:

"comment je fais un prêt sans emploi??"

Le 23 février 2022 à 21:16:57 :
Je n'ai pas votre mentalité d'esclave maléable et corvéable à merci les shills. :(

chiale pas en parlant d'emprunté de l'argent alors, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi

Excellente idée le prêt, miam miam. :)

juste de quoi acheter une cave qui va tomber en rade définitivement au bout de 2 mois si chanceux.

Seh

Bah tu prends une vieille 206 à 2000€ t’es obligé de faire un prêt pour une caisse ?
ils sont tarés de te pousser à contracter un crédit !
Ils ont pas le droit... perso je disais toujours que je cherche dans la ville même ou alors ailleurs bien desservis par les transports en commun car ma bagnole était fragile (pas fait les réparations en temps comme distribution...).
ils ont pas à te demander d'acheter une voiture. moi j'ai meme pas le permis
  • 1

Données du topic

Auteur
Z0ZZSansPreavis
Date de création
23 février 2022 à 21:13:28
Date de suppression
23 février 2022 à 21:34:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 97