Topic de Floutre :

Dissuadez moi de me mettre une cuite svp...

• 1

Les clés ça va pas trop, je suis du genre à stresser pour de la merde vous voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Puis là mon cerveau à eu le temps d'imaginer tous les pires scénarios du doigt de Poutine qui glisse etc...
En plus avec le comportement de l'OTAN qui ne cesse de se la jouer cowboy et d'envenimer la situation...

Au fond de moi je sais bien que la guerre nucléaire est totalement contre productive et qu'il serait sensé qu'aucun pays ne s'y adonne du coup... stratégiquement c'est absurde quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Mais voilà mon cerveau fait de la merde et j'ai envie de me bourrer la gueule pour supporter le stress...
Alors que ça fait 3 mois que j'avais arrêté de boire (j'était alcoolique). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023164-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Besoin d'un peu de soutien

Lâche le forum, lâche les infos, pose-toi devant un jeu, un livre, une série, un film, sors un peu dans la journée, parle à des gens que tu apprécies, etc. Boire ne t'aidera pas sur le long terme :(

Le 01 mars 2022 à 03:05:20 :
Lâche le forum, lâche les infos, pose-toi devant un jeu, un livre, une série, un film, sors un peu dans la journée, parle à des gens que tu apprécies, etc. Boire ne t'aidera pas sur le long terme :(

Merci beaucoup clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 01 mars 2022 à 03:10:41 :

Merci beaucoup clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas :oui:

Eteins ta télé pendant une bonne quinzaine de jours, reprends les petits plaisirs que tu avais quand tu étais enfant et insouciant : mange un bon repas, dessine, joue, lis des BD, amuse-toi, discute avec des inconnus positifs dans leur tête.

Et prends du xanax si tu en as. Ca calme bien.

Si malgré tout ça, rien ne fonctionne, dis-toi que te mettre une cuite n'est pas grave en soi si ça reste exceptionnel et si tu ne recommences pas le lendemain. C'est la répétition qui est le problème, pas tant la cuite en soi.

Il vaut mieux l'éviter, mais il ne faut pas non plus te détester si tu cèdes juste un soir.

Beaucoup de sagesse dans ce poste.

Et s'il était encore nécessaire de le rappeler : il ne se passera jamais rien en France au niveau de la guerre. Les médias font exprès de stresser les gens parce que ça leur rapporte de l'audimat et donc du pognon pour les pubs. Coupe tout ça, ignore le monde, tu t'en porteras bien mieux.
C’est parce que tu restes ici toute la journée :hap:
C’est bien de s’informer, mais faut se déconnecter un peu, parce que les gens ici sont de réelles sangsues d’énergie vitale :rire:

quand on doute comme ca c'est jamais bon de boire khey, si tu bois une fois ivre y a de grandes chances que tu passes ta journée a culpabiliser au lieux de profiter réellement

en espérant que ca te dissuades

Si tu bois ce sera pire.
Bois pas kheyou ce sera 1000x pire, tu vas culpabiliser + avoir peur + incapable de rationaliser + être minable

Le 01 mars 2022 à 03:05:20 CeIerys a écrit :

Il avait pas froid dans la neige ton lapin/chinchilla/hamster ? (désolé je suis très nul pour différencier certains animaux :hap: )

Merci les clé, je pense que je vais aller faire un tour dehors ou jouer à Arma 3, on va voir

Le 01 mars 2022 à 03:20:07 Floutre a écrit :
Merci les clé, je pense que je vais aller faire un tour dehors ou jouer à Arma 3, on va voir

Tu peux aussi courir une demi-heure, ça fatigue et ça détend

Le 01 mars 2022 à 03:19:47 :

Le 01 mars 2022 à 03:05:20 CeIerys a écrit :

Il avait pas froid dans la neige ton lapin/chinchilla/hamster ? (désolé je suis très nul pour différencier certains animaux :hap: )

C'est pas le mien (c'est un cochon d'Inde), j'ai trouvé l'image sympa en cherchant sur le net puis j'en ai fait mon sticker :(
Un chinchilla a de plus grandes oreilles, et un lapin est théoriquement plus gros qu'un hamster, puis n'a pas exactement les mêmes oreilles :oui:

Le 01 mars 2022 à 03:21:03 CeIerys a écrit :

Le 01 mars 2022 à 03:05:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/ceierys?mode=infos a écrit :

C'est pas le mien (c'est un cochon d'Inde), j'ai trouvé l'image sympa en cherchant sur le net puis j'en ai fait mon sticker :(
Un chinchilla a de plus grandes oreilles, et un lapin est théoriquement plus gros qu'un hamster, puis n'a pas exactement les mêmes oreilles :oui:

Oui, je vois à peu près la différence quand ils sont adultes mais je me disais que peut-être il était encore petiot :noel:

Le 01 mars 2022 à 03:23:13 :

Le 01 mars 2022 à 03:21:03 CeIerys a écrit :

Le 01 mars 2022 à 03:05:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/ceierys?mode=infos a écrit :

Oui, je vois à peu près la différence quand ils sont adultes mais je me disais que peut-être il était encore petiot :noel:

Ah oui, possible... Mais ça a quand même l'air d'être un adulte :p
Je possède deux chinchillas, j'en ferai p'têtre des stickers un jour :(

• 1

Données du topic

Auteur
Floutre
Date de création
1 mars 2022 à 03:03:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18