Topic de Rasmuffin :

Les esclaves qui vont se lever Lundi

Supprimé
  • 1

Il n'est pas de sauveurs supêmes, ni Dieu ni César ni tribuns, producteur sauvons-nous nous même. Foule esclave debout, debout !

non mais tu comprends pas le problème c'est les arabes pas le capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
Je suis d'accord avec le contenu de ton spoiler.
Perso je me lève demain pour faire l'esclave :oui:

Le 26 février 2022 à 21:29:50 :
Je suis d'accord avec le contenu de ton spoiler.

Non mais en vrai je comprends. ça préfère sucer un bourgeois qui vend du rêve plutôt qu'opter pour une action collective et faire bouger les choses. Forcément en heurtant le système, en demandant des droits vous heurtez la bourgeoisie et il n'en est pas question.

On peut faire plus cuck qu'un ouvrier pro-Zemmour vous croyez ?

C'est MLP qui se tape l'électorat ouvrier.

Quoi qu'il en soit, je constate ce qui nuit le plus à mon quotidien et je vote en conséquence.

Le 26 février 2022 à 21:33:01 :
C'est MLP qui se tape l'électorat ouvrier.

Quoi qu'il en soit, je constate ce qui nuit le plus à mon quotidien et je vote en conséquence.

El famoso arabes dans les campagnes qui nuisent au pouvoir d'achat des agriculteurs :rire:

Je réitère ma question : c'est possible de faire plus cuck et inconscient ?

Le 26 février 2022 à 21:33:01 :
C'est MLP qui se tape l'électorat ouvrier.

Quoi qu'il en soit, je constate ce qui nuit le plus à mon quotidien et je vote en conséquence.

C'est tellement stupide comme remarque bordel :rire:

La France qui cours vers l'asservissement des travailleurs, tout ça sous les applaudissements des droitards pauvres ravis de se faire piller le fruit de leur travail par des libéraux et des bourgeois tant qu'on vire l'immigration de leurs terres :rire:

On est foutu

Il n'y aura pas de réponse, parce qu'ils savent très bien qu'ils sont en train de détruire la France et leur propre condition.

C'est les premiers à parler de propagande ukrainiennes, tout en étant sous le flot constant de la propagande de Bolloré qui sert ses propres intérêts. Donc je répond à ta question l'op : même les gauchos pro-Hollande, même les gauchos pro-Macron sont moins cuck que les zemmouroïdes, au moins les gauchos pro-Macron admettent leurs erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 février 2022 à 21:33:01 :
C'est MLP qui se tape l'électorat ouvrier.

Quoi qu'il en soit, je constate ce qui nuit le plus à mon quotidien et je vote en conséquence.

Que MLP capte l'électorat ouvrier déjà c'est faux, puisque pour les côtoyer une bonne partie compte voter Zemmour.

Ensuite je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis, vous aimez vous la faire mettre par la bourgeoisie. C'est pitoyable, c'est ridicule, c'est même infâmant. Vous êtes des traitres.

EDIT : Et aucun pro-zemmour n'osera répondre sur ce topîc, parce que vous êtes des trouillards et des lâches. Dès qu'on aborde la question sociale y a plus personne, c'est trop significatif pour être ignoré.

UP, je vous attends les droitards, venez défendre votre cause

vu que vous avez jamais travaillé de votre vie je comprends que c'est difficile
Laisse moi déjà savourer mon samedi soir, puis mon dimanche avant de faire chier avec lundi
Le discord des Zemmourix est organisé pour sucer Poutine, par contre dès qu'on parle des travailleurs français y a plus personne :rire:
Il n'y a donc personne pour défendre les incohérences de Zemmour sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Rasmuffin
Date de création
26 février 2022 à 21:29:14
Date de suppression
26 février 2022 à 22:17:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 380