Topic de LeVacheur :

Le MARIAGE musulman on en TALK?

Supprimé
  • 1

Le mari doit:
-Subvenir aux besoins financiers de la femmeet ce même si elle gagne plus que toi, elle peut t’aider si elle veut
-Ne pas abuser de sa femme, dans tous les sens du terme
-Assumer le rôle de chef de famillefaut quand même consulter la femme pour chaque décision importante
-Satisfaire affectivement et sexuellement la femmepas le droit d’interrompre ou de mettre fin à un rapport sans son accord
-Être fidèle et ne pas regardermater quoiles autres femmes
-Vivre avec la femme
-Ne pas empêcher la femme de maintenir des relations avec sa famille
-Ne pas toucher au patrimoine de la femme

Pendant ce temps-là le mariage civil n’a quasiment aucune base et les statistiques sur les divorces sont ahurissantes

c'est dur certes mais c'est le prix d'être né homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645721416-teb-normal.jpg

Le 24 février 2022 à 17:50:20 :
c'est dur certes mais c'est le prix d'être né homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645721416-teb-normal.jpg

Je finis ta phrase:
D’être né homme en Occident dans la période post-revolution sexuelle. :ok:

Je m'aventurai pas a parler d'égalité homme-femme dans les pays musulmans perso :rire:
Ca s'appelle juste être un homme, après encore faut il trouver une épouse convenable

Bon je rajoute mon expérience perso
Mes parents respectent tout ça (je peux pas savoir pour le sexe forcément) mais je me souviens de quelques engueulades pour des problèmes d’argent et ma mère qui faisait la rapace
Tout est entré dans l’ordre mais j’ai un oncle qui avait divorcé pour cette raison

Tout n’est pas rose mais les bases sont assez solides

Le 24 février 2022 à 17:53:16 :
Ca s'appelle juste être un homme, après encore faut il trouver une épouse convenable

Bah on est en 2022, on a plus le droit d’être L’HOMME sans s’attirer la foudre des féministes et SJW
Y’a qu’à voir sur Twitter où des gens descendent les femmes qui veulent rester au foyer de leur propre gré

un homme musulman a aussi, selon l'islam

- le droit d'épouser une gamine
-le droit de violer son épouse
- le droit de tabasser son épouse

c'est super

  • 1

Données du topic

Auteur
LeVacheur
Date de création
24 février 2022 à 17:49:05
Date de suppression
24 février 2022 à 18:13:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 108