Topic de POUKAVPAOCHOMAJ :

J'avais prédit l'élection de Trump. Je prédis l'élection en France 2022.

C'est très simple.
Pécresse est en chute dans les sondages. Elle a décroché. Elle est out.
Mélenchon ne montera jamais (il ne supporte pas tout ce qui est blanc aux yeux bleus :malade:)
Macron et Lepen seront au second tour.
Zemour ne pourra pas obtenir ses signatures. S'il le fait, il ne pourra pas se propulser, la France est un pays de veau dixit le général de gaulle.
Résultat : Macron élu une nouvelle fois avec une large majorité :ok:

YFOFERBARAJ :snif2: SOVONLAREPOUBLIK :snif2:

voilà vous savez tout.

Le 23 février 2022 à 18:42:53 :
Merci

Merci

ok mais ci tu dit vrai, prédit nous la révolte
Impossible que Le Pen ai ses signatures et que Zemmour ne les aient pas, Zemmour a quelques maires LR qui lui accordent leurs parrainages alors que Le Pen n'en à aucun, soit les deux arriverons à 500 soit c'est Zemmour tout seul qui y arrivera, c'est indiscutable qu'on soit pro-Zemmour ou pro-Le Pen
Quels % au second tour?
Macron fera moins qu'il y a 5 ans logiquement. Un petit 55-45
C’est pas crédible pour Zemmour qui n’a pas ses signatures. Ils feront tout pour que Zemmour ait ses signatures quitte à trafiquer les compteurs. Idem pour Le Pen et Melenchon. Ça desservirait Macron s’il ne les avait pas. Car on penserait qu’il a été bloqué par le gouvernement.

Le 23 février 2022 à 18:45:36 :
Quels % au second tour?

Je me rappellerai tjs les sales gauchistes de ma fac qui voyaient tous hilary clinton gagner
j'étais le seul, le putain de seul à croire en trump, j'avais lu des statistiques,
les élections se basent toujours sur un cycle définit. il n'y a jamais de hasard.
dans le cas de trump, il correspondait à toutes les synchronicités du cycle.

Je ne retrouve pas l'article, ça me saoule. Je retrouve que des articles qui disent que c'était MATHEMATIQUE que Trump allait perdre :rire:

J'avais raison, malheureusement, ça recommencera avec Macron :snif2:

Macron sera élu à 55%, la majorité ne sera pas large
C'est génial j'espère que plein de migrants vont arrivé. :hap:
Pas besoin d'être grand clerc pour savoir que Macron va être réélu. :(

ok admettons que ça soit Macronj'espère que tu te trompes :rire:
mais dans ces cas là, prédis nous la mort de la France et sa tiers mondisation ou sa soviétisation voire sa libanisation au niveau économique

prédis nous aussi les gilets jaunes x100 car les gens n'auront plus de sous, ça commence avec l'essence, imagine quand ça sera le gaz ou et l'électricité
prédis nous aussi l'effondrement économique dans les 5ans qui viendront
prédis nous aussi la dose trimestrielle pour aller bosser ou boire un café + potentiellement le vax pour les enfants de -5ans
prédis nous aussi l'identité numérique et porte monnaie numérique basée sur la BCE avec un pass climatique avec une gelée des comptes si vous n'êtes pas dans le rang

bref prédis nous 5 ans de bonheur

Peu importe c'est pas à nous de décider de toute manière :hap:

Le 23 février 2022 à 18:55:42 :

Quels % au second tour?

Je me rappellerai tjs les sales gauchistes de ma fac qui voyaient tous hilary clinton gagner
j'étais le seul, le putain de seul à croire en trump, j'avais lu des statistiques,
les élections se basent toujours sur un cycle définit. il n'y a jamais de hasard.

Je ne retrouve pas l'article, ça me saoule. Je retrouve que des articles qui disent que c'était MATHEMATIQUE que Trump allait perdre :rire:

lol ok jean-nostradamus sauf que mauvaise nouvelle pour toi, tout le monde savait que Trump allait passer grâce au plafond de verre

Le 23 février 2022 à 19:04:19 :

Le 23 février 2022 à 18:55:42 :

Quels % au second tour?

lol ok jean-nostradamus sauf que mauvaise nouvelle pour toi, tout le monde savait que Trump allait passer grâce au plafond de verre

tu trolles ou tu as la mémoire courte
à part les trolls de JVC tous les PNJ parlaient de Clinton présidente.

Merci

Merci

Données du topic

Auteur
POUKAVPAOCHOMAJ
Date de création
23 février 2022 à 18:42:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC