3500 SOLDATS RUSSES TUES :rire:
Le 26 février 2022 à 16:55:50 :
le pib de la russie = le pib du benelux ayaa
Le PiB veut rien dire dans le cas de la Russie vu la superficie ~~
Les ukrainiens arrivent pas à battre 3 rebelles pro-russe à l'Est de leur bled depuis 8 ans, mais ils arriveraient à mettre une branlée aux russes...
Ben voyons
La propagande atlantiste
Le 26 février 2022 à 14:32:18 :
Source : mon cul.
Confirmé par Ukraine ET la Russie.
Le 26 février 2022 à 14:38:15 :
Poutine est ptet un dictateur de merde mais arrêtez de jouer la carte du "agneugneu ils sont nuls"Ils sont pas nuls, ils progressent de partout ou presque et encercle les plus grosses villes ukrainiennes, je comprends pas pourquoi on reste la à regarder les ukrainiens se faire massacrer, sur le plan stratégique les russes vont plier ça en 2 semaines max, avec des pertes mais ils auront mis à terre un pays vital pour l'Europe.
Prenez un screenshot, si on réagit pas dans 2 semaines c'est plié et on n'aura que les yeux pour pleurer.
tu veux quoi une guerre mondiale pour un pays qui nous concerne pas ?
Moi je pense que putain pensait pas tomber sur autant de résistance !
Il est comme un con à devoir appeler ses chiens tchétchène pour l'aider, obligé d'envoyer encore plus d'homme... Les réserviste sont rappelés dans l'armée...
On parle de l'Ukraine... Putain vient de nous prouver qu'ils ne ferait pas le poids contre l'Otan...
Le 26 février 2022 à 14:38:15 :
Poutine est ptet un dictateur de merde mais arrêtez de jouer la carte du "agneugneu ils sont nuls"Ils sont pas nuls, ils progressent de partout ou presque et encercle les plus grosses villes ukrainiennes, je comprends pas pourquoi on reste la à regarder les ukrainiens se faire massacrer, sur le plan stratégique les russes vont plier ça en 2 semaines max, avec des pertes mais ils auront mis à terre un pays vital pour l'Europe.
Prenez un screenshot, si on réagit pas dans 2 semaines c'est plié et on n'aura que les yeux pour pleurer.
Si t'as envie de mourir pour ce shithole néonazi, n'hésite pas, vas-y.
Mais n'entraîne pas la France entière là-dedans. On en a rien à foutre, d'autant plus que nous, on a l'arme nucléaire.
Le 26 février 2022 à 19:04:42 :
Ils envoient les soldats de seconde zone pour l'instant (Tchétchènes, Tatars...)
Pas du tout, les Tchétchènes sont une minorité, il y a beaucoup de mort Russe et les soldats de seconde zone n'existe pas dans l'armée Russe
Le 26 février 2022 à 19:19:07 :
Le 26 février 2022 à 14:31:57 :
On en sait rien.Dans tous les conflits chacun diminue ses pertes et augmente celle du camp d'en face
Chiale le larbin du kremlin
T'as l'air fébrile le sbire du Pentagone
C'est les échecs en Syrie et au Venezuela qui te mettent sur les nerfs comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- Eeozre356
- Date de création
- 26 février 2022 à 14:28:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52