Topic de Deprim :

Je suis déprimé

Supprimé
  • 1
8 ans avec ma copine.
Ça fait un an que ça va plus du tout, c'est allé crescendo. On a essayé de faire des efforts mais il y a des choses qu'elle a fait (no cuck) et son comportement que je ne supporte plus. Je n'ai plus envie d'elle sexuellement depuis quelques mois alors qu'elle est très belle, je lui ai dit que c'était fini depuis 1 mois et ça y est elle va partir. Elle a trouvé un appart. Elle est triste aussi. Elle a essayé de me faire changer d'avis, je la repousse tout le temps. En plus, elle est assez dépressive, et ça a beaucoup nui à notre relation.
C'est clairement fini et c'est la bonne décision, il faut que j'avance mais putain je suis quand même au fond du trou...
Et puis y'a une autre fille qui veut de moi, très jolie, plus jeune, pour une relation sans attache mais même si ça me donne envie, au final j'ai envie de rien. J'ai juste une sensation de vide en moi.
Est ce que utiliser l'autre fille pour me changer les idées c'est une bonne chose?
Elle déménage dans la semaine et j'ai juste envie de dire "attends un peu" mais d'un l'autre côté j'eprouve un soulagement mêlé d'une profonde tristesse.
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Bientôt la purification par l’atome
T’auras plus le temps de déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Oui je vais sans doute faire ça. Ah j'ai pas tout dit, l'autre meuf est déjà en couple... Pfff je vais faire cuck un gars, ça me motive pas trop

Le 28 février 2022 à 22:35:26 :

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Oui je vais sans doute faire ça. Ah j'ai pas tout dit, l'autre meuf est déjà en couple... Pfff je vais faire cuck un gars, ça me motive pas trop

Agnegneu je baise quand je veux mais je fais mon aw
Majorité de puceaux et cuck ici et ça se plaint

je vais faire cuck un gars

Autant il faut savoir partir quand on voit que c'est la fin, autant ça par contre, ce n'est pas cool.

Le 28 février 2022 à 22:35:26 :

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Oui je vais sans doute faire ça. Ah j'ai pas tout dit, l'autre meuf est déjà en couple... Pfff je vais faire cuck un gars, ça me motive pas trop

Osef si elle le cuck pas avec toi elle le cuckera avec un autre

Pense à toi là, ça te changera les idées

Si tu le fais pas je te promet tu vas connaitre la vraie solitude et vu ton état actuel tu vas regretter plus tard

Le 28 février 2022 à 22:48:11 :

Le 28 février 2022 à 22:35:26 :

Le 28 février 2022 à 22:27:34 :
baise la
no fake
sans blague
sans vergogne
saute la sauvagement
elle le veut elle te veut

Oui je vais sans doute faire ça. Ah j'ai pas tout dit, l'autre meuf est déjà en couple... Pfff je vais faire cuck un gars, ça me motive pas trop

Osef si elle le cuck pas avec toi elle le cuckera avec un autre

Pense à toi là, ça te changera les idées

Si tu le fais pas je te promet tu vas connaitre la vraie solitude et vu ton état actuel tu vas regretter plus tard

Oui tu as raison, ça me mettra pas plus mal et je regretterai sans doute oui. J'aurai sans doute beaucoup plus envie une fois seul dans l'appart.

c'est bien continuer de chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646083485-full.jpg

Le 28 février 2022 à 22:54:19 :
c'est bien continuer de chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646083485-full.jpg

et pas lu bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646083485-full.jpg

Le 28 février 2022 à 22:23:56 :
8 ans avec ma copine.
Ça fait un an que ça va plus du tout, c'est allé crescendo. On a essayé de faire des efforts mais il y a des choses qu'elle a fait (no cuck) et son comportement que je ne supporte plus. Je n'ai plus envie d'elle sexuellement depuis quelques mois alors qu'elle est très belle, je lui ai dit que c'était fini depuis 1 mois et ça y est elle va partir. Elle a trouvé un appart. Elle est triste aussi. Elle a essayé de me faire changer d'avis, je la repousse tout le temps. En plus, elle est assez dépressive, et ça a beaucoup nui à notre relation.
C'est clairement fini et c'est la bonne décision, il faut que j'avance mais putain je suis quand même au fond du trou...
Et puis y'a une autre fille qui veut de moi, très jolie, plus jeune, pour une relation sans attache mais même si ça me donne envie, au final j'ai envie de rien. J'ai juste une sensation de vide en moi.
Est ce que utiliser l'autre fille pour me changer les idées c'est une bonne chose?
Elle déménage dans la semaine et j'ai juste envie de dire "attends un peu" mais d'un l'autre côté j'eprouve un soulagement mêlé d'une profonde tristesse.

Ecoute ça, ca va te redonner le moral.
https://www.youtube.com/watch?v=U9pEwltVyCY&list=RDU9pEwltVyCY&start_radio=1&ab_channel=The2LiveCrew-Topic

Le 28 février 2022 à 23:00:59 :

Le 28 février 2022 à 22:23:56 :
8 ans avec ma copine.
Ça fait un an que ça va plus du tout, c'est allé crescendo. On a essayé de faire des efforts mais il y a des choses qu'elle a fait (no cuck) et son comportement que je ne supporte plus. Je n'ai plus envie d'elle sexuellement depuis quelques mois alors qu'elle est très belle, je lui ai dit que c'était fini depuis 1 mois et ça y est elle va partir. Elle a trouvé un appart. Elle est triste aussi. Elle a essayé de me faire changer d'avis, je la repousse tout le temps. En plus, elle est assez dépressive, et ça a beaucoup nui à notre relation.
C'est clairement fini et c'est la bonne décision, il faut que j'avance mais putain je suis quand même au fond du trou...
Et puis y'a une autre fille qui veut de moi, très jolie, plus jeune, pour une relation sans attache mais même si ça me donne envie, au final j'ai envie de rien. J'ai juste une sensation de vide en moi.
Est ce que utiliser l'autre fille pour me changer les idées c'est une bonne chose?
Elle déménage dans la semaine et j'ai juste envie de dire "attends un peu" mais d'un l'autre côté j'eprouve un soulagement mêlé d'une profonde tristesse.

Ecoute ça, ca va te redonner le moral.
https://www.youtube.com/watch?v=U9pEwltVyCY&list=RDU9pEwltVyCY&start_radio=1&ab_channel=The2LiveCrew-Topic

:ok: pas mal ça m'a fait sourire

  • 1

Données du topic

Auteur
Deprim
Date de création
28 février 2022 à 22:23:56
Date de suppression
28 février 2022 à 23:35:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 126