Topic de 610 :

[TINDER] aidez moi à GERER en sms

"Je vois déjà que tu as du goût 😌"
Allé je pars sur ça alors
Ok khey j'suis derrière toi. Certifié yeslife et à l'aise pour draguer :cool:

Le 26 février 2022 à 17:40:11 :
"Je vois déjà que tu as du goût 😌"

on est au collège ou quoi là ahi

Le 26 février 2022 à 17:43:58 :
Ok khey j'suis derrière toi. Certifié yeslife et à l'aise pour draguer :cool:

certifié mage noir

ça te dirais d'aller au bar ce soir ? Et tu fais connaissance en en vrai

Le 26 février 2022 à 17:44:24 :

Le 26 février 2022 à 17:43:58 :
Ok khey j'suis derrière toi. Certifié yeslife et à l'aise pour draguer :cool:

certifié mage noir

Comme d'hab sur le forum, c'est rempli de frustrés. Si tu me crois pas j'en ai rien à cirer de toi.

Toujours été dans les groupes populaires, toujours eu des occas' avec les meufs, en vrai comme par sms. Des +6-7/10. Actuellement en couple avec une 8-9. Bref j'ai rien à te prouver sur mon charisme social :rire:

Le 26 février 2022 à 17:53:20 :

Le 26 février 2022 à 17:44:24 :

Le 26 février 2022 à 17:43:58 :
Ok khey j'suis derrière toi. Certifié yeslife et à l'aise pour draguer :cool:

certifié mage noir

Comme d'hab sur le forum, c'est rempli de frustrés. Si tu me crois pas j'en ai rien à cirer de toi.

Toujours été dans les groupes populaires, toujours eu des occas' avec les meufs, en vrai comme par sms. Des +6-7/10. Actuellement en couple avec une 8-9. Bref j'ai rien à te prouver sur mon charisme social :rire:

Photo de la 8/9 ?

Jamais je mets une photo de ma meuf sur le 18 25 vous êtes tarés :rire:

Rencontrée dans une assoc' dans laquelle j'suis dans le bureau. Le 8-9 vient même pas de moi, c'est des avis globaux. J'dois avouer que ça fait bizarre par contre, elle attire pas mal l'attention j'avais pas l'habitude à ce point x)

Vous disputez pas sur mon topic gardez votre énergie pour trouver des réponses biens à la conv

J’ai envoyé j’att la réponse

Y'a pas grand chose à gérer la

Lui dis pas des trucs comme "j'aimerais en savoir plus sur toi" ça fait forcé, bateau etc.

Justement, automatique dans la discussion vous allez partager des trucs. Laisse faire naturellement.

Là elle te répond "tu veux savoiir quoiiii" et bam, ta discussion est stéréotypée et pas naturelle

J'ai envie de t'insulter l'op nofake

Lui dis pas des trucs comme "j'aimerais en savoir plus sur toi" ça fait forcé, bateau etc.

Je comptais lui poser une question ou deux questions bateaux genre plat préféré etc et tu travailles demain ?

pour lui proposer de ce voir justement

J'ai envie de t'insulter l'op nofake

Mp

Le 26 février 2022 à 17:53:20 :

Le 26 février 2022 à 17:44:24 :

Le 26 février 2022 à 17:43:58 :
Ok khey j'suis derrière toi. Certifié yeslife et à l'aise pour draguer :cool:

certifié mage noir

Comme d'hab sur le forum, c'est rempli de frustrés. Si tu me crois pas j'en ai rien à cirer de toi.

Toujours été dans les groupes populaires, toujours eu des occas' avec les meufs, en vrai comme par sms. Des +6-7/10. Actuellement en couple avec une 8-9. Bref j'ai rien à te prouver sur mon charisme social :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Taquine la, Réponds lui un truc du genre "Du coup pour la science, j'aimerais bien comprendre ton processus de classification, on n'a qu'à aller boire un verre pour voir ça 😌"

Ou un truc du genre, pour pas partir dans une bête discussion question réponse "Tu fais quoi" "Du sport" "Trop bien quoi comme sport" etc

Données du topic

Auteur
610
Date de création
26 février 2022 à 13:47:18
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 84