Salut les gars,
J’ai besoin de votre avis je comprends vraiment rien ça me gave
J’ai rencontré une fille à un événement organisé par un ami il y a un peu plus d’un mois. On se connaissait pas vraiment juste de vue, et elle m’a demandé mon snap, je lui ai donné et depuis on fait que se parler sur snap.
Elle commence vraiment à me plaire et j’ai déjà essayé de faire en sorte qu’on se voit mais à chaque fois elle change de sujet ou trouve une excuse.
Seulement elle m’a annoncé la semaine dernière qu’elle avait un mec mais que ça se passait pas très bien, j’en sais pas plus, je ne m’y attendais pas et du coup j’ai voulu ralentir les messages avec elle pour ne pas me faire de faux espoirs, mais malgré tout, même si je coupe la conversation ou ne répond pas, elle essaye toujours de la relancer en trouvant un autre sujet.
On parle vraiment de tout et de rien et presque non stop à tel point qu’on a les cœurs sur snap qui signifie qu’on est chacun la personne a qui on parle le plus.
Je suis un peu paumé, pour être honnête je ne ressens pas la sensation d’être friendzoné mais en même temps elle évite le sujet lorsque je lui propose de faire quelque chose..
Vous en pensez quoi ?