Topic de Les1990OuinOuin :

Zemmour sur la guerre Ukraine Russie

  • 1

C'est un pari qu'Éric Zemmour n'aurait pas dû prendre et qui revient sur le devant de la scène depuis l'invasion et les bombardements russes en Ukraine. Au moment où les militaires russes s'amassaient à la frontière est de l'Ukraine début décembre, le candidat de "Reconquête !" se voulait rassurant sur France 2 : "Le problème de l'Ukraine n'est pas que la Russie menace d'une invasion, je n'y crois pas. Je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'Ukraine", assurait-il dans l'émission "Élysée 2022" le 9 décembre sur France 2. À la question de Léa Salamé "Dites-vous, comme Emmanuel Macron, que la France doit défendre l'intégrité territoriale de l'Ukraine ?", il répondait : "C'est stupide ce qu'il vient de dire."

:( Pourquoi il a dit ca putain . :(

Il est finito malheureusement. C'est un fait. Malgré les ralliements et les meetings complets, il a fait trop d'erreurs

Le 26 février 2022 à 12:04:56 :
Il est finito malheureusement. C'est un fait. Malgré les ralliements et les meetings complets, il a fait trop d'erreurs

Je suis d'accord, il doit s'excuser de ces propos et dire qu'il a merdé

l'auteur tout seul avec son secondaire
Ce prédicteur de génie, c'est plus le café du commerce qu'autre chose le Z.

Le 26 février 2022 à 12:15:22 :
Ce prédicteur de génie, c'est plus le café du commerce qu'autre chose le Z.

Un peu oui

"alors vous voyez euh, c'est que euh l'Ukraine ne peut pas euh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png "
  • 1

Données du topic

Auteur
Les1990OuinOuin
Date de création
26 février 2022 à 12:01:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288