LES GOLEMS ANTI RUSSES VENEZ
Supprimé- 1
Les golems pro-OTAN regardez cette vidéo qui contrebalance la propagande de l'OTAN et qui montre le point de vue russe : https://youtu.be/FapkmgNlaYk
Il y a plein de raccourcis dans cette vidéo aussi donc je vous conseille de chercher d'autres sources mais elle apporte quand même des informations qu'on ne voit pas beaucoup ailleurs bizarrement
Et regardez une réaction d'un golem (pourtant intelligent et qui a fait l'X) qui veut la paix dans le monde en relayant la propagande de notre camp : https://youtu.be/qwFSHelaMV4
Incroyable la propagande des deux cotés, il y a des gens intelligents qui se croient toujours intelligents et pacifiques en relayant la propagande la plus basique de l'Ukraine et des US.
Incroyable qu'il croie que les russes ouvriront les yeux dès qu'on leur montrera une vidéo. Comme si la propagande russe était bête au point de ne pas prendre en compte le point de vue du camp opposé.
Les deux n’arrêtent pas de se traiter l’un l’autre de ce que je suis
Le 02 mars 2022 à 12:15:36 :
Je suis à la fois anti russe et anti otan
Les deux n’arrêtent pas de se traiter l’un l’autre de ce que je suis
Tu es quoi? Franc Mac? Golem?
Le 02 mars 2022 à 12:17:40 :
Donc on a un mec qui répète un délire JVC anti-sémite, avec un titre en majuscule, qui nous balance une vidéo de 45 minutes d'un mec aléatoire qui donne SON avis pour nous prouver qu'il a raison.
Regarde les vidéos à la place de parler de moi et regarde comme il y a des mecs qui gobent la propagande de notre coté en se disant qu'ils sont les plus intelligents alors qu'ils bitent rien et dis moi que ça va pas empirer la situation
Le 02 mars 2022 à 12:21:58 :
Donc on a un mec qui répète un délire JVC anti-sémite, avec un titre en majuscule, qui nous balance une vidéo de 45 minutes d'un mec aléatoire qui donne SON avis pour nous prouver qu'il a raison.Regarde les vidéos à la place de parler de moi et regarde comme il y a des mecs qui gobent la propagande de notre coté en se disant qu'ils sont les plus intelligents alors qu'ils bitent rien et dis moi que ça va pas empirer la situation
Le 02 mars 2022 à 12:26:13 :
Le 02 mars 2022 à 12:21:58 :
Donc on a un mec qui répète un délire JVC anti-sémite, avec un titre en majuscule, qui nous balance une vidéo de 45 minutes d'un mec aléatoire qui donne SON avis pour nous prouver qu'il a raison.Regarde les vidéos à la place de parler de moi et regarde comme il y a des mecs qui gobent la propagande de notre coté en se disant qu'ils sont les plus intelligents alors qu'ils bitent rien et dis moi que ça va pas empirer la situation
Pourquoi ne pas plutôt envoyer directement lesdites sources dans ce cas
Je m'en fiche de l'avis du CanardSavant ou du RenardRebelle sur la question.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ErikLeRouge67
- Date de création
- 2 mars 2022 à 12:04:14
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 12:45:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12