LAURE-ALICE la nouvelle chroniqueuse sur TPMP 14/10
Le 23 février 2022 à 15:34:29 :
C est pas la catin qui a mis marvelfitness en prison ?
Oui c'est bien cette petite p*tain pistonnée jusqu'au rectum en effet. Elle avait fait dans le même procès Partie Civile ET avocate de la plaignante
Le 23 février 2022 à 15:36:40 :
C est pas la catin qui a mis marvelfitness en prison ?Oui c'est bien cette petite p*tain pistonnée jusqu'au rectum en effet. Elle avait fait dans le même procès Partie Civile ET avocate de la plaignante
C est ce que je me disais bien.
Le 23 février 2022 à 15:03:38 :
ayaa c est elle qui etait dans l affaire Marvel
c'est ce que j'allais dire
C est pas la catin qui a mis marvelfitness en prison ?Oui c'est bien cette petite p*tain pistonnée jusqu'au rectum en effet. Elle avait fait dans le même procès Partie Civile ET avocate de la plaignante
En même temps son daron est une grosse pointure dans le milieu.
Merci papa pour la carrière
Elle ressemble à Katie Holmes un peu
http://t3.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcTX8w45cVIgie7Ffx4nW3UaZyHNytVBv0jqW06iLx20OHc5ZTNoX5xGJsHny9zA
Je valide nonobstant
Le 23 février 2022 à 15:37:27 :
C est ce que je me disais bien.
Sans oublier la vente de ses casquettes alors qu'elle est censée être avocate, ce qui est complètement illégal.
Elle utilise son "métier" comme d'une vitrine pour son lifestyle de p*te des réseaux sociaux
Oui elle est mega bonne
Les femmes percent uniquement avec leur physique c’est ouf
Je la tape hein, on va pas se mentir. Mais le lendemain au réveil sans maquillage pas sur que je la rappelle.
Il y a eu bien mieux niveau chroniqueuse
Le 23 février 2022 à 15:16:57 :
Elle m'avait bloqué et menacée en MP de me poursuivre en justice, donc je peux pas voir son profil.C'était l'avocate d'Efkan Kurnaz aussi.
C'est une fille qui a été pistonnée toute sa vie. Je ne dis pas qu'elle est idiote, mais vraiment sur seule base de son talent, elle n'en serait pas où elle en est, c'est absolument certain.
Le 23 février 2022 à 15:16:57 :
Elle m'avait bloqué et menacée en MP de me poursuivre en justice, donc je peux pas voir son profil.C'était l'avocate d'Efkan Kurnaz aussi.
C'est une fille qui a été pistonnée toute sa vie. Je ne dis pas qu'elle est idiote, mais vraiment sur seule base de son talent, elle n'en serait pas où elle en est, c'est absolument certain.
Ptdrrr mais non tu as un screen ? Elle a que ça à foutre sérieux...
https://www.instagram.com/p/CWonT-Zq-p8/
Le 23 février 2022 à 15:30:41 Spamsawyer a écrit :
Certains kheys ici sont amoureux du maquillage ou de l'uniforme, parce que regardez moi ça objectivement ça ne va pas du touthttps://www.instagram.com/p/CR7ewsPpZNR/?utm_medium=copy_link
Tu tires un peu ya tout le visage qui part, c'est un masque de Fantomas le délire
Données du topic
- Auteur
- Shohip8
- Date de création
- 23 février 2022 à 15:01:22
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76