Topic de -Dios :

Slip >>> Boxer

J'ai porté des slips après plusieurs années de boxer, et je puis vous assurer que slip >> boxer. :content: :oui:
Compresse moins, fait moins transpirer. Bref, best.
pas d'avax les golems ?
Tant mieux pour toi si tu aimes porter des dessous de femmes :)

Le 26 février 2022 à 10:31:23 :
Tant mieux pour toi si tu aimes porter des dessous de femmes :)

Lol. À la base c'est masculin :(

Les obèses qui ragent parce qu'ils sont mieux dans un boxer long les cachant  :rire:
Je portais des slips étant jeune, et en changeant pour le boxer, le confort est accrue, plus de chaleur en hiver avec un boxer qu'avec un slip, et perso faire du sport avec un boxer ne me dérange pas ( qui est l'argument principal des pro slip)

Le 26 février 2022 à 10:34:16 :
Je portais des slips étant jeune, et en changeant pour le boxer, le confort est accrue, plus de chaleur en hiver avec un boxer qu'avec un slip, et perso faire du sport avec un boxer ne me dérange pas ( qui est l'argument principal des pro slip)

Le printemps arrive. Bien sur qu'en hiver, c'est mieux les boxers… Enfin un commentaire argumenté, merci :ok:

Oui mais je le garde toute l'année, par habitude vu que je me sens bien dedans et que ça ne me dis rien de changer, en partie parce que je me faisait mal à l'entrejambe avec des slips, ça ne t'arrive jamais ? :(
L'auteur t'es au courant qu'il existe des boxer avec des aérations pour ventiler tes couilles si t'as trop chaud en été :(
caleçon > All
Au moins sa peut respirer la dessous

Le 26 février 2022 à 10:39:06 :
L'auteur t'es au courant qu'il existe des boxer avec des aérations pour ventiler tes couilles si t'as trop chaud en été :(

autant avoir moins de tissu pour aérer mieux et plus vite :rire:

Le 26 février 2022 à 10:40:30 :
caleçon > All
Au moins sa peut respirer la dessous

ça bouge dans tous les sens clé. Et sous un pantalon ça se balade de jambe en jambe.

Le 26 février 2022 à 10:38:53 :
Oui mais je le garde toute l'année, par habitude vu que je me sens bien dedans et que ça ne me dis rien de changer, en partie parce que je me faisait mal à l'entrejambe avec des slips, ça ne t'arrive jamais ? :(

je vois pas comment on peut se "faire mal à l'entrejambe avec des slips" et pas avec des boxers :(

Le 26 février 2022 à 10:40:43 :

Le 26 février 2022 à 10:39:06 :
L'auteur t'es au courant qu'il existe des boxer avec des aérations pour ventiler tes couilles si t'as trop chaud en été :(

autant avoir moins de tissu pour aérer mieux et plus vite :rire:

Ces boxers aérent mieux les couilles qu'un slip, j'en ai tout un lot pour le sport et l'été.

Le 26 février 2022 à 10:42:08 :

Le 26 février 2022 à 10:38:53 :
Oui mais je le garde toute l'année, par habitude vu que je me sens bien dedans et que ça ne me dis rien de changer, en partie parce que je me faisait mal à l'entrejambe avec des slips, ça ne t'arrive jamais ? :(

je vois pas comment on peut se "faire mal à l'entrejambe avec des slips" et pas avec des boxers :(

La couture du slip est au niveau de l'aine, c'est logique que ça soit plus douloureux.

Le 26 février 2022 à 10:43:25 :

Le 26 février 2022 à 10:42:08 :

Le 26 février 2022 à 10:38:53 :
Oui mais je le garde toute l'année, par habitude vu que je me sens bien dedans et que ça ne me dis rien de changer, en partie parce que je me faisait mal à l'entrejambe avec des slips, ça ne t'arrive jamais ? :(

je vois pas comment on peut se "faire mal à l'entrejambe avec des slips" et pas avec des boxers :(

La couture du slip est au niveau de l'aine, c'est logique que ça soit plus douloureux.

:(

J'avais systématiquement mal aux bourses en m'asseyant sur le côté, ou sur ma chaise de bureau, nofake :hap:

Après peut être que le paquet était trop gros :fier: :hap:

Données du topic

Auteur
-Dios
Date de création
26 février 2022 à 10:22:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 258