C'est officiel : le système veut notre destruction absolue
- 1
Faire affront à la plus grande puissance militaire du monde entier : la Russie
De quoi assurer notre mort à tous !
Je savais que nos dirigeants actuels voulaient procéder à une forme de nettoyage, mais je ne pensais pas à une solution aussi radicale...
Le 26 février 2022 à 15:24:44 :
Poutine est en train de chialer dans son bunker
Mais oui, mais oui
Le 26 février 2022 à 15:25:58 :
Je trouve que la Chine et les Etats-Unis font plus peur que la Russie
Et la chine va s'allier à qui d'après toi ?
Le 26 février 2022 à 15:27:22 :
Je trouve que la Chine et les Etats-Unis font plus peur que la RussieEt la chine va s'allier à qui d'après toi ?
Mais pourquoi tu me poses cette question ? Je te dis que j'ai plus peur de la Chine et des USA et toi tu me demandes à qui elle s'alliera
Le 26 février 2022 à 15:29:53 :
Poutine est aussi dans le coup
Peut être, je ne dis pas forcément le contraire
Mais vu le soutien inconditionnel à L'Ukraine de l'état français et même à pas mal de gens du peuple lobotomisé par ce dernier, il va de soit que le complotisme est devenu une science exacte
Il n'est plus question de croire aux complots maintenant, mais de constater qu'ils existent
Le 26 février 2022 à 15:33:02 :
Le 26 février 2022 à 15:29:53 :
Poutine est aussi dans le coup
Peut être, je ne dis pas forcément le contraire
Mais vu le soutien inconditionnel à L'Ukraine de l'état français et même à pas mal de gens du peuple lobotomisé par ce dernier, il va de soit que le complotisme est devenu une science exacte
Il n'est plus question de croire aux complots maintenant, mais de constater qu'ils existent
Il est question de se sortir les doigts et de se révolter, vous attendez quoi pour lancer une grève G qui barre en Révo ? Faut quoi ?
Je trouve que la Chine et les Etats-Unis font plus peur que la Russie
C'est les États-Unis qui forcent la main aux russes d'envahir l'Ukraine et comme d'habitude ils vont sortir grand vainqueur en vendant en masse leur gaz de schiste aux européens, rien n'est fait au hasard
Le 26 février 2022 à 15:38:41 :
T´inquiètes pas l´op t´auras tes chocolats à pâques
Oui,
De bon missiles nucléaires dans la gueule ça change un peu
Le 26 février 2022 à 15:40:17 :
Je trouve que la Chine et les Etats-Unis font plus peur que la RussieC'est les États-Unis qui forcent la main aux russes d'envahir l'Ukraine et comme d'habitude ils vont sortir grand vainqueur en vendant en masse leur gaz de schiste aux européens, rien n'est fait au hasard
Le 26 février 2022 à 15:35:59 :
Ça fait un moment que c'est officiel. Vous avez déjà oublié les deux années qu'on vient de vivre ? Et les décennies d'invasion migratoire organisée ?
Moi ça fait très longtemps que je suis conscient du marasme calculé
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Tu connais l'expérience scientifique de la grenouille qui attend l'ébullition pour se rendre compte qu'elle est en train de bouillir ?
Bah voilà, les gens sont des grenouilles, on est à feu doux depuis plus de 20 ans et là MÊME encore, étant donné que la porté à ébullition n'est pas encore finalisée, certain gardent espoir...
- 1
Données du topic
- Auteur
- GloriaFellucci
- Date de création
- 26 février 2022 à 15:22:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20