[HELP] Euh, quelqu'un a une explication ?
Le 26 février 2022 à 05:04:26 :
Le 26 février 2022 à 04:52:56 :
J'ai discuté avec une fille Malaisienne sur un jeu online, on s'est ajouté et voilà à quoi ressemble son profil IG.
Bordel les kheys je suis terrorisé, c'est quoi le bail avec son visage là ?
Tu lui a parlé VOCALEMENT ou par écrit ?
Oui je feed
Par écrit... t'as des pistes ?
Le 26 février 2022 à 05:10:23 :
khey supprime son nom de ses photo avant que des fdp d'ici aillent lui envoyer un message
On voit pas son nom si ??
Elle,est eclatee t’as quoi le Cuck ?
Va là-bas et tu rencontreras des meufs bien supérieures toutes les 5 min
Le 26 février 2022 à 05:14:14 :
Elle,est eclatee t’as quoi le Cuck ?Va là-bas et tu rencontreras des meufs bien supérieures toutes les 5 min
Mais comment ça supérieur ? Je serre tellement là que je l'ai bloqué
Le 26 février 2022 à 05:10:55 :
Je suis en train de me faire dessus là, je suis sortis dehors fumer une clope. C'est une putain de malédiction non ?? Ya pas des KJ qui connaissent un peu lz folklore sud asiatique ?
Moi oui mais pas le moderne en tous cas supp tout et go ukraine khey
Le 26 février 2022 à 05:15:38 :
Le 26 février 2022 à 05:14:14 :
Elle,est eclatee t’as quoi le Cuck ?Va là-bas et tu rencontreras des meufs bien supérieures toutes les 5 min
Mais comment ça supérieur ? Je serre tellement là que je l'ai bloqué
Oui il y a un mythe sur lequelle un yokai avec le corp d'une femme de 2,5m kidnappe les jeunes khey
khey supprime son nom de ses photo avant que des fdp d'ici aillent lui envoyer un message
T'as pas cramé que c'était un troll
non mais c’est un compte fake hein, regarde les descriptions des photos tu crois vraiment qu’une meuf lambda de malaysie a un corps aussi chelou et fou des descriptions en anglais du genre "hi i’m an angel" avec que des étrangers en commentaires des pays du tiers-monde ?
Le 26 février 2022 à 05:18:26 :
ça pue le fake kheyou, absolument tout les fakes chinois qui m’ajoutent sur meef ont ce genre de photos, d’ailleurs j’ai jamais compris comment ils peuvent penser que ça attire les occidentaux ce genre de photos immondes mais bon
C'est une hypothèse que j'ai émis mais putain, tout occidental qui se respecte flippe de ouf devant de tel montages ? Enfin faut pas sortir de saint cyr pour voir que quelque choses cloche là
Le 26 février 2022 à 05:21:27 :
khey supprime son nom de ses photo avant que des fdp d'ici aillent lui envoyer un messagenon mais c’est un compte fake hein, regarde les descriptions des photos tu crois vraiment qu’une meuf lambda de malaysie a un corps aussi chelou et fou des descriptions en anglais du genre "hi i’m an angel" avec que des étrangers en commentaires des pays du tiers-monde ?
j'habite en Asie et justement ya plein de meuf comme ça franchement en voyant les photos je vois même pas le problème
Le 26 février 2022 à 05:23:24 :
khey supprime son nom de ses photo avant que des fdp d'ici aillent lui envoyer un messagenon mais c’est un compte fake hein, regarde les descriptions des photos tu crois vraiment qu’une meuf lambda de malaysie a un corps aussi chelou et fou des descriptions en anglais du genre "hi i’m an angel" avec que des étrangers en commentaires des pays du tiers-monde ?
j'habite en Asie et justement ya plein de meuf comme ça franchement en voyant les photos je vois même pas le problème
Mais comment ça tu vois pas le problème ? Y'a clairement un filtre sur son visage ? Enfin on dirait vraiment un filtre bas de gamme, voir un collage très hasardeux et de mauvais goût. Mais pour cacher quoi ?
Le 26 février 2022 à 05:23:24 :
non mais tu vas pas me faire croire qu’en asie les rues sont remplis de clones avec des gueules de poupés plastiques
Données du topic
- Auteur
- EspaiceInvasive
- Date de création
- 26 février 2022 à 04:52:56
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60