Topic de 21janvier2022 :

D'après le GRAND MONARQUE, POUTINE ira jusqu'au PORTUGAL !

• 1

https://gab.com/LCA/posts/107855880359900861

Grand Monarque = Bataillon Azov je précise, il doit savoir de quoi il parle.
Chaud si c'est vrai.

On verra si les homosexuels et les femmes fortes et indépendantes à la tête de l'UE sauront réagir pour défendre les ((((valeurs de l'Occident)))).

Osef de ton random
Il dit de la merde

Le 26 février 2022 à 03:46:03 :
Osef de ton random
Il dit de la merde

Super les arguments...
Effectivement il dit bcp de conneries mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se trompe pas, Poutine s'est de toute façon totalement grillé face aux "puissances occidentales", il ne peut plus reculer, s'il recule ils lui feront la peau et il le sait, il va donc prendre tout ce qu'il peut prendre, et personne ne peut s'opposer à lui en Europe.

Visiblement toi aussi tu dis de la merde :hap:

Le 26 février 2022 à 03:52:11 :
Visiblement toi aussi tu dis de la merde :hap:

30 de QI visiblement
Paix sur toi

la pointe du Portigal mais point plus, j'ai eu Macron au téléphone, et tout est sous contrôle, respectez les gestes barrières et tout ira bien :(
T'as vraiment cru que la Russie pouvait ne serait-ce qu'aller jusqu'en Allemagne ? :rire:

Je ne pense pas que la Russie dispose des moyens pour envahir un continent entier et y maintenir une présence militaire.

En cas de guerre totale entre l'OTAN et la Russie, je la vois pas trop mal arriver jusqu'à Berlin et Prague (et encore, en partant dans l'hypothèse d'une trahison de la part de certains pays comme la Hongrie et la Bulgarie), mais pas plus loin.

• 1

Données du topic

Auteur
21janvier2022
Date de création
26 février 2022 à 03:44:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 317